tips french

angel27400

avance de plus en plus
salut les filles
j'ai acheter des tips blancs qui on directement la forme de la french mais j'ai beaucoup de mal à faire un ponçage propre et si je ne ponce pas assez le gel ne tiens que quelques jours sur les tips.
pouvez vous me conseiller?:faery:

Re : tips french

mon protocole est le suivant
je colle les tips ensuite je lime les capsules de manière à ce qu'elle ne brille plus ensuite je mets le primer et les 3 gels .

mon protocole est le suivant
je colle les tips ensuite je lime les capsules de manière à ce qu'elle ne brille plus ensuite je mets le primer et les 3 gels .
tu prepares l'ongle bien sur avant???

j'ai pas bien compris ce qui te posais probleme... de quel poncage tu parles? de la construction?

salut les filles
j'ai acheter des tips blancs qui on directement la forme de la french mais j'ai beaucoup de mal à faire un ponçage propre et si je ne ponce pas assez le gel ne tiens que quelques jours sur les tips.
pouvez vous me conseiller?:faery:

moi un petit cou de poncage et tout tiens.... tu lime avec quoi, quelle sorte de lime???

bah, si c'est un tips blanc, pas besoin de limer la demarcation... :hmmm:

:hmmm:ah si kitty... si tu ne lime pas le gel ne tiens pas:oops:
tu me parlais de demarcation.... donc j'ai parler egalement de demarcation... je repete donc qu'un tips blanc n'as pas de demarcation a limer, car l'encoche dessine le sourire, et si on lime, le sourire n'est plus net...

mais bien entendu qu'il faut depolir le tips avant d'appliquer le gel, sinon ca tient pas ;)

merci les filles je pensais qu'il fallais limer aussi un peu la démarcation
je vais retenter l'expérience mais j'espère que ça va mieux tenir que la première fois car j'ai l'impression que les tips french tienne moins bien ( le gels adhère moins.
merci pour vos conseil je vous tiens au courant à bientôt les filles bonne soirée

Retour