mon rallongement chablon et petite déco

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Manue974
  • Date de début Date de début
Re : mon rallongement chablon et petite déco

c peu être cette pose qui t'a inspiré???
fea20cb79d11839df91d56a1837ee8fd.jpg

Non ce n'était pas sa

zut ça m'aurait flatté aussi mdr!!! en tt cas tu démarres super super bien encore bravoooo

Re : rallonge chablon ou tips ?

Bonsoir, pourriez vous me dire la différence qu'il y a à rallonger un ongle au chablon ou coller un tips ? J'ai bien compris que c'était deux techniques de travail différente ms je ne comprends pas ce que ça peut changer. Pour ma part je n'ai pas encore essayer de pose, je vais commander mon kit de démarrage mais j'essaye de me familiariser avec le site. C'est normal que ça me parrait plus difficil au chablon ?:9-blush:
:43-clapping:Merci d'avance pour la réponse. Et sorry si ma question est bête... Bonne soirée à toutes !

Bonsoir, pourriez vous me dire la différence qu'il y a à rallonger un ongle au chablon ou coller un tips ? J'ai bien compris que c'était deux techniques de travail différente ms je ne comprends pas ce que ça peut changer. Pour ma part je n'ai pas encore essayer de pose, je vais commander mon kit de démarrage mais j'essaye de me familiariser avec le site. C'est normal que ça me parrait plus difficil au chablon ?:9-blush:
:43-clapping:Merci d'avance pour la réponse. Et sorry si ma question est bête... Bonne soirée à toutes !

Ta question n'est pas bête du tout,
En fait tout dépend des personnes, certaines préferent travailler au chablon et d'autre sur tips, c'est une question de gout, sa parait difficile c'est vrai, mais avec de bon gel qui ne coule pas c'est assez simple avec un peu d'entrainement,alors qu'avec tips, il faut coller, ne pas faire de bulle d'air, bien limer la démarcation, personellement je trouve que sur chablon c'est un gain de temps pas négligeable.
Voilà.

Si tu veux avoir plus de réponse je te suggère d'ouvrir un autre post, ou lance la fonction "recherche"!

ok merci beaucoup pour cette réponse. Ce site est vraiment excellent !

Pas de problème dit, je ne me vexe pas pour si peu...

comment tu as fait exactement?
tu as fais la french normale puis catalysé puis ajouté les "bavures"?
les bavures sont au gel ou à l'acryl?

comment tu as fait exactement?
tu as fais la french normale puis catalysé puis ajouté les "bavures"?
les bavures sont au gel ou à l'acryl?

C'est du gel paint white de akzents, j' ai fais:
base, catalyse,
french, la j' ai rectifié mon sourire, et j ai tout de suite fais les bavure au spot apres j' ai catalysé,
cnstruction, etc...

Retour