Nouvelle Photo Pose Extensions 50cm

Re : Nouvelle Photo Pose Extensions 50cm

non le nombre de mèches n'est pas différent ce n'est pas dans le même onglet !

d'accord attend la je ne peux pas je le fais dés que j'ai un moment. Je vais aller me coucher parceque demain j'ai mon train à 6h30 !
Mais pour t'expliquer il dise meches qualité remy hair
et meches 100% naturelle

voila

pour moi je vois un onglet extension raide et juste au dessus remy hair extension

voila donc je voulais savoir lequel était les mieux c'est tout.

Ah oui je n'avais pas vu bin écoute désolée pour l'émoticone, ils viennent de changer leur site. Oui en plus maintenant ils vendent du tissage alors qu'il y a quelques jours non.
Donc là j'avoue JE ME SUIS TROMPEE EN DISANT QU'IL N'Y AVAIT QU'UN PRIX !!!!
Bon ecoute c'est tout nouveau donc je n'en sais pas plus rien n'est indiqué. La longueur est un peu plus longue mais je ne suis pas sûr que c'est ce qui change. En tout cas celle de la pose c'est celle à 9€/20mèches.

donc tu te dit bien au black ?
et après tu répond à des posts ou ils m'ont critiquer parce que je fesait des tarifs très bas donc certe pas déclaré !
Et l'émoticone faut jarreter les conneries un peu ...

Bref moi je voulais juste savoir dans le site il y à deux qualités et deux tarifs je voulais savoir lequel était les mieux .
Mais bon laisse tomber je trouverais ma réponse ailler !

fleur, sérieux, la faut arrêter hein........

Qu'est ce tu en as à foutre qu'elle fasse black ou déclaré????

Il y à pas si longtemps de cela tu étais toi aussi au black,tu donne même des formations alors que tu viens juste d'en faire une toi même alors c'est bon.

On s'en tape en même temps, ce qui compte c'est de partager les bons plans et les idées et conseils sur les poses et le reste basta, on zappe. Pas la peine de revenir sur des choses qui sont passées, non????

C'est pas le but ici je pense.

Meme si je n'aipas ete convaincue et que je regrette meme EPC, je trouve ta pose tres réussie ! vraiment tres joli, tres naturel..

Et je ne veux pas faire genre ''je rajoute mon grain de sel'' mais je suis quand même un peu choquée de la réaction qu'à prit fleur. Sur une question, elle passe d'un sujet à l'autre. Il faut arrêter un peu de se sentir agresser tout le temps, et comme extension62-59 te la si bien rappellé si tu as fais une formation tu dois savoir les differences entre les appellations. Maintenant, pour des choses précises sur un site, je pense que le mieux est de s'adresser directement au gérant ! Cela évitera (à l'avenir) d'agresser les gens sans raisons !

Sur ce, à bon entendeur.

biz les filles

Meme si je n'aipas ete convaincue et que je regrette meme EPC, je trouve ta pose tres réussie ! vraiment tres joli, tres naturel..

Et je ne veux pas faire genre ''je rajoute mon grain de sel'' mais je suis quand même un peu choquée de la réaction qu'à prit fleur. Sur une question, elle passe d'un sujet à l'autre. Il faut arrêter un peu de se sentir agresser tout le temps, et comme extension62-59 te la si bien rappellé si tu as fais une formation tu dois savoir les differences entre les appellations. Maintenant, pour des choses précises sur un site, je pense que le mieux est de s'adresser directement au gérant ! Cela évitera (à l'avenir) d'agresser les gens sans raisons !

Sur ce, à bon entendeur.

biz les filles

Merci Julie en tout cas pour l'instant je n'ai eu aucun soucis avec EPC, pourvu que ça dure...

Je rejoins Julie en ayant moi même testé Epc qui m'a laissé un désastre... Ta pose est superbe, les cheveux ont l'air magnifique!

En tout cas je précise que je ne travaille pas en temps normal avec ces mèches et que le model est une amie que je coiffe régulierement et qui se fournit chez different fournisseur.
Pour la qualité de cheveux vraiment top jusqu'ici mais je pense qu'il ont changé de qualité de cheveux d'où la légère augmentation des prix. Je posterai les photos le jour de la dépose.

En tout cas je précise que je ne travaille pas en temps normal avec ces mèches et que le model est une amie que je coiffe régulierement et qui se fournit chez different fournisseur.
Pour la qualité de cheveux vraiment top jusqu'ici mais je pense qu'il ont changé de qualité de cheveux d'où la légère augmentation des prix. Je posterai les photos le jour de la dépose.

Oui, je pense aussi, tant mieux :D sur ces photo c'est super beau en tout cas.

Merci encore. Prochaines mèches à tester celle d'Hossine, encore faut il trouver un modéle pour.

quel est la couleur des mèches d'Hossine que tu as a ta disposition?

Retour