ras le bol de tout rien ne va plus...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kacaille
  • Date de début Date de début

kacaille

Habituée
coucou je viens d'avoir un appel d'une cliente qui voulais un rdv alors je lui en donne un pour vendredi apres midi et la deja elle n'etais pas contente c'est une dame que je lui ai fais ses ongles il y a 2 semaines et elle me dit quelle est insatisfaite et que certain de ses ongles sont cassé et la apres elle me dit qu'elle veux me payé 10€ au lieu du tarif normal!! alors je lui dit non et la elle me sort qu'elle connai du monde par ici et qu'elle avais toujours ma carte et qu'elle allait me faire de la mauvaise pub!! et qu'elle annulé le rdv!
Voila pffff ras le bol sa me fais flippé car en plus je viens juste de commencé en auto alors pour l'instant c'est pas encore sa enfin mon agenda a encore de la place deja que je trouve le debut dur sa commence vraiment tres tres mal !!
j'adore ce metier en plus mais elle arrive a me faire douter si je dois changer de voix ou continuer je ne sais plus quoi faire .......
aidez moi!!!
merci

Re : ras le bol de tout rien ne va plus...

c est une conasse c est tout, tu sais ou elle habite? moi j irais la voire et je lui arrcherais sa langue de vipére,j en est ras le bol des gens comme sa, des profiteurs c es tout ,parasytes ,ne doute pas une seule seconde de ton travail , tu t en branle de cet connes, dit toi que des clientes comme elles et ses copines tu n en a pas besoin , quand on est pas satisfait on reviens pas! n oublie pas sa ma belle. gros bisous

Tu n' as pas à douter de toi! Continu à travailler comme tu le fais et ne te préoccupes pas de ces remarques! Je pense que tu sais ce que tu vaut donc pas de soucis... tu sais même dans les salons d'esthétique on a des clientes très connes pour si ou ça. Dans tous métiers il y a des gens insatisfaits et dit toi bien que si elle avait vraiment était insatisfaite elle t'aurais appelé juste pour te dire son mécontentement et non pour reprendre un RDV. Perso je suis déjà tombé sur une nana qui faisait des poses très limites et je n'ai pas pris la peine de faire mon remplissage chez elle.
Ne te prends pas la tête, ta clientèle va se former au fur et à mesure et dispense toi de parler de cette mésaventure à tes clientes!:wink2:

merci lyloo
j'en ai les larmes aux yeux!!
c'est vrai que j'en ai pas besoin et oui je sais ou elle habite!!
mon copin veux aller la voire, mais je lui ai dit non!!

te prend pas la tete pr rien! des cltes insatisfaites y'en aura toujours malheureusement, elle a essayé de gratter ca n'a pas marché dc elle n'est pas contente...de plus si certains de ces ongles ont cassé pourquoi elle t'appelle que maintenant? perso j'ai un ongle qui pete j'y retourne j'attends pas qu'il y en ai d'autre....lui a tu demandais comment CT arrivé? peut etre que c'est tout simplement de sa faute.... cette histoire doit te rendre plus forte et ne doit pas te faire douter!! des chieuses il y en a et y'en aura tjrs!!

Tu n' as pas à douter de toi! Continu à travailler comme tu le fais et ne te préoccupes pas de ces remarques! Je pense que tu sais ce que tu vaut donc pas de soucis... tu sais même dans les salons d'esthétique on a des clientes très connes pour si ou ça. Dans tous métiers il y a des gens insatisfaits et dit toi bien que si elle avait vraiment était insatisfaite elle t'aurais appelé juste pour te dire son mécontentement et non pour reprendre un RDV. Perso je suis déjà tombé sur une nana qui faisait des poses très limites et je n'ai pas pris la peine de faire mon remplissage chez elle.
Ne te prends pas la tête, ta clientèle va se former au fur et à mesure et dispense toi de parler de cette mésaventure à tes clientes!:wink2:

merci il y a vraiment des cons partout sa m'enerve d'etre comme sa!

te prend pas la tete pr rien! des cltes insatisfaites y'en aura toujours malheureusement, elle a essayé de gratter ca n'a pas marché dc elle n'est pas contente...de plus si certains de ces ongles ont cassé pourquoi elle t'appelle que maintenant? perso j'ai un ongle qui pete j'y retourne j'attends pas qu'il y en ai d'autre....lui a tu demandais comment CT arrivé? peut etre que c'est tout simplement de sa faute.... cette histoire doit te rendre plus forte et ne doit pas te faire douter!! des chieuses il y en a et y'en aura tjrs!!

non elle ne m'a pas dit mais par contre elle m'a dit qu'elle me les avais garde pour me les montré parce que soit disant que c'est de ma faute si sa n'a pas tenu!

Allez on est toutes avec toi et puis on répond aux imbéciles par le silence!!!!:rosa1:

merci lyloo
j'en ai les larmes aux yeux!!
c'est vrai que j'en ai pas besoin et oui je sais ou elle habite!!
mon copin veux aller la voire, mais je lui ai dit non!!

j ai vue ta galerie ,tu fait de tres jolies poses ,ne te laisse pas démoralisé par des manges miettes comme sa. je comprend ton copain lol ,mais tu as raison laisse la dans le vent .Elle ne mérite meme pas ton attention, tu as d autre chose importante a faire, si tu debute tu vas en avoir des commes sa au debut ,qui vons jouer la dessus pour te destabilisé ,mais ne te laisse pas faire .Si elle etait vraiment decue elle ne voudrais pas de remplissage avec toi, meme a 10 euro ,car le travail ne sera pas meilleur si elle te paye moin lol.
allez courage gros bisous

Y a toujours des bonnes femmes qui profitent surtout quand c une nouvelle prothésiste qui vient de se mettre à son compte. Elles veulent en profiter et essaye de te faire flipper pour avoir une réduction sur la pose.

Elles voudraient aussi que les prothésistes fassent des miracles, un super boulot qui tiens super longtemps et pas très cher. Mais un service à un prix et que tu ne braderas pas tes prix cart sois disant elle connait du monde dans ta ville.

Si tu t'es mis à ton compte c'est que tu es satisfaite de ton travail, donc ne doute pas, des clientes chiantes, des veilles bonnes femmes qui ralent tout le temps malheureusement tu en auras encore. Mais tiens le coup et aye confiance en toi et en ton travail.

Bonne continuation.

Retour