kacaille
Habituée
coucou je viens d'avoir un appel d'une cliente qui voulais un rdv alors je lui en donne un pour vendredi apres midi et la deja elle n'etais pas contente c'est une dame que je lui ai fais ses ongles il y a 2 semaines et elle me dit quelle est insatisfaite et que certain de ses ongles sont cassé et la apres elle me dit qu'elle veux me payé 10€ au lieu du tarif normal!! alors je lui dit non et la elle me sort qu'elle connai du monde par ici et qu'elle avais toujours ma carte et qu'elle allait me faire de la mauvaise pub!! et qu'elle annulé le rdv!
Voila pffff ras le bol sa me fais flippé car en plus je viens juste de commencé en auto alors pour l'instant c'est pas encore sa enfin mon agenda a encore de la place deja que je trouve le debut dur sa commence vraiment tres tres mal !!
j'adore ce metier en plus mais elle arrive a me faire douter si je dois changer de voix ou continuer je ne sais plus quoi faire .......
aidez moi!!!
merci
Voila pffff ras le bol sa me fais flippé car en plus je viens juste de commencé en auto alors pour l'instant c'est pas encore sa enfin mon agenda a encore de la place deja que je trouve le debut dur sa commence vraiment tres tres mal !!
j'adore ce metier en plus mais elle arrive a me faire douter si je dois changer de voix ou continuer je ne sais plus quoi faire .......
aidez moi!!!
merci