-Comme sa tata-

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
:wink:coucou à tous
Pose vernis sur moi , mains et pieds de ma petite nièce qui voulait le même style de déco que sa tata.

bisou et bonne soirée à tout le monde

Pièces jointes

• mod blog moi.jpg
    mod blog moi.jpg
    38.6 KB · Affichages: 248
  • BLOG 2 MOD.jpg
    BLOG 2 MOD.jpg
    49.2 KB · Affichages: 276
  • pose vernis cléa.jpg
    pose vernis cléa.jpg
    52.8 KB · Affichages: 280
Re : -Comme sa tata-

super Tata est parfait tes mises en scénes!!!il faut absolument que fasse une formation "photos" quand je vois le tiennes!!!!!! bises!

très jolie pose ...
et très mignon sur ta nièce :):):):)

Trés joli, ma petite nièce de 9 ans veux toujours que je lui fasse des tampons, des stickers ou déco à chaque fois que vais faire le remplissage de ma soeur, elles sont trop ces petites miss, des vraies petites bonnes femmes !!! LOL

Je lui ais fait une bague en gel avec son prénom, je lui donne demain, elle va être contente ;)

Ma puce de 3 ans aussi veut des déco !!! Alors je lui fais un petit tampon ou petit sticker de temps en temps ;)

magnifique comme d habitude, sans parlée de la présentation, bravo

super jolie ma belle, super sympa la déco, ta nièce devait etre contente!!!gros bisousss

Zouliiiiii Isa!!!! Ta tite nièce a bien de la chance de t'avoir et elle en profite. Intelligente la tite coquine! hihihi!

rohhh.... trop mimi les petits doigts de ta nièce!!!! euh ta pose aussi elle est belle mais contre ta nièce tu peux pas rivaliser lol

très jolie ta pose
et sur ta nièce c'est trop mignon
j'aime beaucoup
elle devait être très contente
bisous séverine

trop mimi les choupettes ...va falloir que je m'équipe en Konad pour ma filleule car elle veut aussi toujours des décos +1

c'est super joli isa et encore plus mignon sur des petits doigts de petite fille !

super Tata est parfait tes mises en scénes!!!il faut absolument que fasse une formation "photos" quand je vois le tiennes!!!!!! bises!

super
j adore les couleurs ma bichette :)
msnnnnnnnnn

pff toujours a copier les nieces!!

tres beau et j'adore sur ta niece

très jolie pose ...
et très mignon sur ta nièce :):):):)
:wink:merci beaucoup les filles , bisou

Trés joli, ma petite nièce de 9 ans veux toujours que je lui fasse des tampons, des stickers ou déco à chaque fois que vais faire le remplissage de ma soeur, elles sont trop ces petites miss, des vraies petites bonnes femmes !!! LOL

Je lui ais fait une bague en gel avec son prénom, je lui donne demain, elle va être contente ;)

Ma puce de 3 ans aussi veut des déco !!! Alors je lui fais un petit tampon ou petit sticker de temps en temps ;)

magnifique comme d habitude, sans parlée de la présentation, bravo

super jolie ma belle, super sympa la déco, ta nièce devait etre contente!!!gros bisousss

Très joli Isa!

:wink:merci les filles , bisou à toutes

Retour