faux konad ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
Re : faux konad ??

Moi, elle m'a envoyé le colis ce matin, je devrais bientôt le recevoir, c'est un faux konad sur eBay, je vous dis quoi dès que je l'ai ;)

Ben j'espère le recevoir avant vendredi sinon tu sauras dire quoi avant moi, parce que le week-end la poste est fermée et lundi je serai en Turquie pour 10 jours :p ^^

Si non effectivement je le testerais avant toi!:tongue4: je n'avais pas vu que tu étais en Belgique! Super la turquie:josubie:

J'espère, parce que je suis en Belgique donc ça prend plus de temps je pense et je voudrais me faire une pose d'ongles avec de beaux dessins konad :p

tu recevrais lundi

car faut 3 jour de france à belgique!
elle l'airait envoyé hier tu l'aurai reçu vendredi!!

normalement c'est sa!

Hooo :( je l'aurai pas alors :s
Ben moi le kit que j'ai acheté c'est le racloir, le tampon, le vernis konad noir et 2 plaques de 11 motifs, et j'ai acheté deux plaques en plus donc 4 en tout ;)

Ah ok moi c'est le kit 5 disques, racloir, tampon et en plus j'ai acheté 7 vernis spécial tampon.:wavetowel2:

Je ne connais pas la qualité de ces tampons, mais je pense que je leur ai déjà acheté quelque chose (une déco je pense ^^)

Oui la machine et les pochoirs je les avais vu mais après quelques recherches sur le FOFO les filles ne sont pas pour cette machine..:39-licking:

Retour