pose d aujourd hui avec mes mèches!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kimm94
  • Date de début Date de début
Re : pose d aujourd hui avec mes mèches!!

Merci merci je vais ce pas jeter un coup d'oeil!:infosactualite:

TU N AS TJRS TROUVER PERSONNE POUR TE LES POSER DEPUIS LE TEMPS?????

Bah c'est pas que j'ai pas trouvé c'est que j'attend que ma coiffeuse reprenne le taff elle est en vacances ! debut septembre j'espère les avoir je croise les doigts lol

bonjour,
a la demande de kimm je vous envoie ma pose avec ses extensions épaisse mon modèle de dos sans coupe avec 100 mèches posés.coloris 8 et 18
j' attends de voir comment elles vieillissent mais niveau keratine facile a travailler et texture cheveux agreable .
[DLMURL]http://extensionsnaturelles.skyrock.com[/DLMURL]

Pièces jointes

• dos court.jpg
    dos court.jpg
    40.8 KB · Affichages: 78
  • dos long.jpg
    dos long.jpg
    30.7 KB · Affichages: 86
  • ondulé fer.jpg
    ondulé fer.jpg
    45.6 KB · Affichages: 92

Voila la mienne.
Mais elle n'en voulait pas trop sur les cotés donc voila !

Modif : je n'ai pas lisser parcequ'elle avait chaud et voulait filer sous la douche.

Pièces jointes

• IMG_0121.jpg
    IMG_0121.jpg
    31.4 KB · Affichages: 74

bonjour,
a la demande de kimm je vous envoie ma pose avec ses extensions épaisse mon modèle de dos sans coupe avec 100 mèches posés.coloris 8 et 18
j' attends de voir comment elles vieillissent mais niveau keratine facile a travailler et texture cheveux agreable .
[DLMURL="http://extensionsnaturelles.skyrock.com"]Lien externe : {extensionsnaturelles.skyrock.com}[/DLMURL]

tres belle ta pose j'adore le rendu des meche elle sont superbe , moi j attend toujours de trouve une personne pour me les pose , si je trouve pas je vais le faire moi meme mais toute seul sa va etre la galere

coucou je fais ma cliente cette semaine je vous mets direct les photos

extensionsnaturell j'adore ta pose,le rendu est magnifique ,la dernière wouahou mdr, j'aime beauocup ton mechage qui fait très naturel hip hip a toi et kimm :)
fleur 38 je trouve qu'il en manque un peu pour avoir une belle masse tu en a posé combien? car on voit sa longueur d'origine

coucou titlola celle a chauds??????,ah non ca c'est de l'histoire ancienne mdr sauf pour mes cheveux qui en ont souffert grave,j'avais ouvert un post d'ailleur :) ,suis retournée a mes clips vite fait bien fait mdr
bisous a toi ma belle

oui je m en souvient mais je pensais que tu avais re tente l experience lol !!!! ben oui vive les clips dans se cas la lol

ah non non tu sais un chat echaudé craint l'eau mdr ,pis avec ma nature de cheveux c'est beaucoup moins la prise de tête pour moi :) et toi ton concours de miss?

ben oui je m en rapelle de tes soucis!!! ben sa avance j ai une presentation a l apresse fin du moi !!! ce qui me fais bien chier c est que je ne saurais pas bien coiffe j ai tjs mes extens pfff ralalal

je comprends pas pour tes extensions.........

ben j essaye de les enlever depuis qql semaines mais j y arrive pas tu c est bien avec les noeuds que j ai !!!!!! ma coiffeuse n en peux plus et moi j ai envie de tt raser la si qql est de belgique et veus passer son temps sur moi je lui offre tt ce qu elle veut

oh flute je pensais que c'etait du reglé pour toi ca!! c'est du pas de bol alors ,remets des clips par dessus pour redonner du peps a ta crinière le temps des photos ;surtout si tu est en train d'en enlever!!!

heuuu ben c est pas possible car je n ai plus un chev qui n est pas enrouler elle a essayer de tt demeler avant de les enlever!!!! tu peux imaginer comme je ss pas bien on voit tt mes noeuds c affreux!!! vais ouvrir un post pour cher qql d urgence

Retour