corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

bonjour les filles et merci pour tout ces corrigés , j'avais dejà fait ces devoirs là donc .... mais ça peut me servir par la suite .

en revanche moi j'ai une galère .... mes devoirs d'anglais tome 1 ont été violemment tachés et ne sont pas "renvoyables" en l'état .... est ce que quelqu'un les aurait vierges et pourrait me les envoyer en scan ....

je sais pas trop quoi faire et je sens que si j'appelle karis il va me falloir un bout de temps pour le recevoir !

Merci à vous

toujours personne pour m'aider ?

désolée je ne fais pas d'anglais! je t'aurai bien aidée!
sorry!:oops:

Désolée, je ne fais pas d'anglais non plus!

:)

ODINETTE je ne comprend pas ce que tu m'envoies sur ma boite mail j'ai un peu de mal à comprendre le forum. je commence à désepérer complétement j'arrive pas mes devoirs communication et négociation et maintnant le forum. si on peu m'aider ca se cool. merci. biz

qu'elqu'un est là pour m'aider j'arrive pas mes devoirs de communication et négociation. demandez moi des corrigés je me ferais un plaisirs de les communiquer.

c koi le nom de t livre kr communication et négociation jai pas sa moi

sms-sucks.gif

c'est quoi le nom de t'es livre car communication et négociation j'ai pas ça moi

je fais la formation prothésiste ongulaire. et je galére sur mes quatres dernier devoirs

communication et négociation. (kf121v01). je l'ai recu dans mon dernier colis.

ah non je n'ai pas ce livre désoler sinon je t'aurai donner

merci quand meme si tu as bezoin de quoi que ce soit n'hésite pas. biz

audrey 77. j'ai recu un msg dans ma boite mail de toi mais je ne vois pas ta réponse sur le forum. j'ai du mal à comprendre comment ca fonctionne. désolée mais ca va venir.

audrey 77. j'ai recu un msg dans ma boite mail de toi mais je ne vois pas ta réponse sur le forum. j'ai du mal à comprendre comment ca fonctionne. désolée mais ca va venir.

Euh je ne comprends pas pourquoi tu as un message de moi, je ne t'ai rien envoyé moi lool A moins que je ne m'en souvienne plus lol

Ca parlait de quoi ce message?

coucou les filles!!!!

tout d'abord BELLAMARGOT ca serait sympa que tu puisses me passer tes corrigés, tu veux quoi en échange???

et SEVERINE je ne t'ai jamais envoyé de message dans ta boite mail!!!!!!!?????:at war with emo:FAIS ATTENTION!!!! c'est bizarre!!!

sinon, je bloque sur l'HARMONIE DES COULEURS!!!! pouvez-vous me dire si vos dessins vous les avez fait aux crayons de couleur ou à la gouache????si autre merci de me le dire!!

a très vite les filles!!!!!!!

biz!:sun:

coucou les filles!!!!

tout d'abord BELLAMARGOT ca serait sympa que tu puisses me passer tes corrigés, tu veux quoi en échange???

et SEVERINE je ne t'ai jamais envoyé de message dans ta boite mail!!!!!!!?????:at war with emo:FAIS ATTENTION!!!! c'est bizarre!!!

sinon, je bloque sur l'HARMONIE DES COULEURS!!!! pouvez-vous me dire si vos dessins vous les avez fait aux crayons de couleur ou à la gouache????si autre merci de me le dire!!

a très vite les filles!!!!!!!

biz!:sun:
a la gouache. j'ai eu 15;13 et 19 en note si je peu t'aider. et je comprend pas comment je peu avoir sur ma boite mail des message de toi et audrey si vous m'avez rien envoyé. bizarre...

Euh je ne comprends pas pourquoi tu as un message de moi, je ne t'ai rien envoyé moi lool A moins que je ne m'en souvienne plus lol

Ca parlait de quoi ce message?

lol bah je c'est pas puisque je l'ai pas sur le forum. ca disait que tu avais répondu à ma discussion. bref c'est pas grave.lol. au cas ou tu peu m'aider sur mes devoirs communication et négociation.?

ok c'est cool! pour ton nuancié tu as fais en combien de cases? faut faire plein de couleurs différentes?

tu as fais aussi dessin d'art? j'arrive pas a faire les dessins ca me soule!!!

merci encore!;)

Retour