corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

salut les filles je suis en trin de faire pratique artistique du dessin, faut-il envoyé les exercices a la fin des devoirs?
est ce que des filles l'ont a pour mettre des exemples ou des conseils meci

oui, moi je l'ai envoyé sauf le 6, le dèrnier, parce je n'avait pas le matériel,

:atog: Qui à les devoirs :
chimie devoir 3 .
histoire et gèo devoir 1 à 6 .
cadre organisationnel secteur esthétique devoir 1 et 2 .
math tome 1 devoir 1 à 4 .
physique devoir 1 et 3 .
pratique artistique du dessin devoir 1 à 4 .

:arwenalia:il me manque plus que ses devoirs et j' ai fini mes cours ... Qui les as ?

pour, le 2éme c'est le nuancier,le 3éme il faut faire des petits carré de couleur gris, tu mets toutes les couleurs que tu veut et tu les mélange avec le gris, moi je l'ai fait, mais je n'ai pas reçu, c'est perdu à la poste apparament, le 4 c'est facile, et le 5 exprime toi comme tu peux sur les couleurs,

desolee sublim j'ai non plus pas c devoirs
par contre si quelqu'un a les devoirs
communiation et negociation
marketing et strategies commerciales
ca marrangerai merci beaucoup a toutes:43-clapping:

:atog: Qui à les devoirs :
chimie devoir 3 .
histoire et gèo devoir 1 à 6 .
cadre organisationnel secteur esthétique devoir 1 et 2 .
math tome 1 devoir 1 à 4 .
physique devoir 1 et 3 .
pratique artistique du dessin devoir 1 à 4 .

:arwenalia:il me manque plus que ses devoirs et j' ai fini mes cours ... Qui les as ?

Je n'ai rien de tout ça désolée... Je ne fais pas les matières générales et las autres devoirs que tu demandes, je ne les ai pas encore reçus!

Bises :)

oui je suis allée voir sur le post que tu m'as dis pour l'anglais mais ce ne sont pas les memes devoir il me faudrait dans le devoir 1 danglais l'exercice c lettre- voila si quelqu'un peut m'aider sa serait gentille merci

Salut les filles de chez Karis . Alors comme personnes pour m' aidé j' ai fait au mieux pour mes devoirs . Merci à celle qui ont poster leurs devoirs .
Qui à :
- physique devoir 1 et 3 .
- chimie devoir 3 .
histoire et géographie devoir 1 , 3 , 4 , 5 et 6 .
voilà ......................

COUCOU!

je vous écris pour dire que je suis également chez Karis, et ca serait sympa de s'échanger les devoirs! alors dès que j'aurais mes résultats, je vous enverrai les devoirs corrigés, je fais cap esthétique cosmétique en option prothésiste ongulaire!!!

a bientot

:wave:

bonjour, pourrais j'avoir une explication sur le devoir3 du desin d'art -cap esthétique -cosmétique, merci beaucoup

salut sublim ongle, je voudrais savoir sur qoi tu t'est inspirer pour faire ce dessin, est ce qu'on peut le decalquer, merci pour ta reponse, a bientôt

salut sublim ongle, je voudrais savoir sur qoi tu t'est inspirer pour faire ce dessin, est ce qu'on peut le decalquer, merci pour ta reponse, a bientôt

si tu veux . Pour le dessin je me suis inspirer du fille qui ma montrer son dessin et après j ai fait le mien .voilà ...

desolee sublim j'ai non plus pas c devoirs
par contre si quelqu'un a les devoirs
communiation et negociation
marketing et strategies commerciales
ca marrangerai merci beaucoup a toutes:43-clapping:
bonsoir. je recherche les memes devoirs que toi negociation et marketing. as tu trouvée? jusqu'à maintenant je me suis débrouillée seule et j'ai découvert le forum hier par hazard et franchement se dernier cours est térrible et ca m'aiderai si quelqu'un peu nous aider. MERCI. j'ai des corrigé si ca interesse quelqu'un. biz

bonjour!

j'aurais besoin de vos lumières, jusqu'à maintenant je travaillai seule (sans regarder le forum) mais là je but, alors si l'une ou plusieurs d'entre vous à
  • l'organisation du poste de travail
  • accueil et techniques de réception
je vous remercie beaucoup!
j'attends mes corrigés et je vous les passe!!!!

a bientot!

;)

Retour