Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou oui la il rentre de vacances ils traitent les commandes, j'attends moi aussibienvenue a toi...
les filles c est normal que chez rydnails il mette 10 ans a vous envoyer le colis???chez flynails c est super rapide en 48h et la ca fait 1 semaine que j attend celle de rydnails
Merci les filles vous êtes adorables!!! Je met les photos de ma pose dès que possible, enfin surtout quand j'aurais terminé.
Une petite question... j'ai eu des tips french dans le kit de démarrage et je me suis lancée. J'ai donc limé, collé, etc.....un coup de guillotine et paf tout saute!! Du coup j'ai perdu toute ma matinée à éclaircir le mystère des tips sauteurs et je vais plutôt procéder à une pose aux chablons. DOnc ma question est comment faites vous pour que les tips ne bougent pas au moment de la découpe et vous les mettez à quel niveau de l'ongle.

bienvenue a toi...
les filles c est normal que chez rydnails il mette 10 ans a vous envoyer le colis???chez flynails c est super rapide en 48h et la ca fait 1 semaine que j attend celle de rydnails
non ma belle il te serre juste a camoufler tes imperfections tu doit mettre un gel de constructionBonjour !
Petite question ! Le masque ou make up pour les ongles fait-il office de gel de construction?
1. gel de base
2.capsules
3.make up
4.gel de finition
?
Merci pour vos reponses !
Joanne.
non ma belle il te serre juste a camoufler tes imperfections tu doit mettre un gel de construction
bisous :arnaud_w:
moi je met
capsules
gel de base et primer
make up
gel de construction
gel de finition
j'éspères ne pas me tromper
pareil:taz:
,mes le primer n'st pas obliger si tu met ton gel de basemoi perso je met les deux sinon j'ai des decollement
tu met gel de base (primer acide juste sur l'ongle pas sur ta capscle ou primer non acide alors la tu peut le metre sur tout l'ongle meme la capsule )
gel mask
gel de construction
gel de finition
bisous nathalie