Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

bienvenue elora! et t'inquiète tu ne nous embêteras certainement pas avec tes question! on est toutes la pour s'entraider!

bienvenu à toi elora tu ne pouvais pas tomber mieux pour des conseils les filles sont super gentilles et trés pro bises

bienvenue a toi...

les filles c est normal que chez rydnails il mette 10 ans a vous envoyer le colis???chez flynails c est super rapide en 48h et la ca fait 1 semaine que j attend celle de rydnails

tu as essayé de les joindre sur le forum?

Merci les filles vous êtes adorables!!! Je met les photos de ma pose dès que possible, enfin surtout quand j'aurais terminé.

Une petite question... j'ai eu des tips french dans le kit de démarrage et je me suis lancée. J'ai donc limé, collé, etc.....un coup de guillotine et paf tout saute!! Du coup j'ai perdu toute ma matinée à éclaircir le mystère des tips sauteurs et je vais plutôt procéder à une pose aux chablons. DOnc ma question est comment faites vous pour que les tips ne bougent pas au moment de la découpe et vous les mettez à quel niveau de l'ongle.

bienvenue a toi...

les filles c est normal que chez rydnails il mette 10 ans a vous envoyer le colis???chez flynails c est super rapide en 48h et la ca fait 1 semaine que j attend celle de rydnails
coucou oui la il rentre de vacances ils traitent les commandes, j'attends moi aussi

Merci les filles vous êtes adorables!!! Je met les photos de ma pose dès que possible, enfin surtout quand j'aurais terminé.

Une petite question... j'ai eu des tips french dans le kit de démarrage et je me suis lancée. J'ai donc limé, collé, etc.....un coup de guillotine et paf tout saute!! Du coup j'ai perdu toute ma matinée à éclaircir le mystère des tips sauteurs et je vais plutôt procéder à une pose aux chablons. DOnc ma question est comment faites vous pour que les tips ne bougent pas au moment de la découpe et vous les mettez à quel niveau de l'ongle.

salut,
moi j'ai eu le cas hier soir sur un doigt j'ai jeté le tip rebelle et pris un autre et c'était bon.
normalement si tu mets assez de colle et que c'est une bonne colle même si la surface de contact est petite ça tient. peut-être fallait attendre un peu que ça sèche bien ?
c'est difficile sans voir de trouver la solution ...
jespère t'avoir aidé :3-blink:

Je te remercie Dragonfly, je pense ne pas avoir laissé assez de temps de pose. La colle à l'air bonne car me suis même collée des doigts lol. J'ai même pensé que c'était mes ongles mais je les ai limé comme il faut pour qu'ils prennent la forme de la capsule.

Enfin, je ferais un nouvel essai ce week-end. Ma mère s'est proposé pour faire mon modèle officiel.

Merci beaucoup:biggrin:

bienvenue a toi...

Moi aussi, tu me fais peur là....:20-sarcastic:

ah ok ils étaient en vacances, ba j espere les recevoir avant ce weekend snifff

Bonjour !

Petite question ! Le masque ou make up pour les ongles fait-il office de gel de construction?

1. gel de base
2.capsules
3.make up
4.gel de finition

?

Merci pour vos reponses !

Joanne.

Bonjour !

Petite question ! Le masque ou make up pour les ongles fait-il office de gel de construction?

1. gel de base
2.capsules
3.make up
4.gel de finition

?

Merci pour vos reponses !

Joanne.
non ma belle il te serre juste a camoufler tes imperfections tu doit mettre un gel de construction
bisous :arnaud_w:

1. gel de base
2. capsules
3. gel de construction
4. make up
5. gel de finition[/quote]

désolée me suis trompée ! C'est juste là?

Merci Nathalie !

moi je met
capsules
gel de base et primer
make up
gel de construction
gel de finition
j'éspères ne pas me tromper

une petite question au niveau des stickers ongles !
suite à la discussion sur le forum il y a quelques jours, les stickers ebay ne tiennent pas vraiment bien et sont assez epais donc la demarcation se voit beaucoup (j'ai essayé huhu)!
Mais je ne trouve pas de stickers vraiment attrayant parce que je n'arrive pas à les imaginer sur des ongles !
Quelqu'un aurait des exemples à me montrer? Photos de stickers, liens que vous avez vous-même testé et qui rendent bien?

Merci

,mes le primer n'st pas obliger si tu met ton gel de basemoi perso je met les deux sinon j'ai des decollement
tu met gel de base (primer acide juste sur l'ongle pas sur ta capscle ou primer non acide alors la tu peut le metre sur tout l'ongle meme la capsule )
gel mask
gel de construction
gel de finition
bisous nathalie

,mes le primer n'st pas obliger si tu met ton gel de basemoi perso je met les deux sinon j'ai des decollement
tu met gel de base (primer acide juste sur l'ongle pas sur ta capscle ou primer non acide alors la tu peut le metre sur tout l'ongle meme la capsule )
gel mask
gel de construction
gel de finition
bisous nathalie

dc gel de base puis primer? Merci !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour