ECOLE FRANCAISE DU LOOK : qu'en pensez vous?

Claire&Zazou

Confirmée
quelqu'un pourrait me dire si l'EFL est un bon centre de formation?
il demande un tarifs hyper attractif, donc j'aimerai connaitre celle qui ont été formée la bas.
merci
:)

Re : ECOLE FRANCAISE DU LOOK : qu'en pensez vous?

coucou,

Je fais bientot une formation avec eux je te tiendrai au courant

Re : ECOLE FRANCAISE DU LOOK : qu'en pensez vous?

j'aimerais aussi avoir plus de renseignement sur cette formation mais surtout des avis !!

Bonjour,
j'ai suivi ma formation maquillage permanent chez eux il y 15 jours.
j'en suis très satisfaite, c'est carré et sans perte de temps!
Tu sors des 3 jours HS mais tu maitrise bien toutes les techniques de pigmentation.
Le suivi est très bon et tu pratiques sur beaucoup de modèles donc tu prends vite confiance en toi.
Erwann le responsable est un peu froid au début (super grand et pas célibataire!!) mais vraiment efficace dans son job. Angélique notre formatrice et vraiment très très bien.... je recommande.

Ils font des formations sympa et pas très chères. Mais les formateurs sont bien; j'ai été formée par une formatrice (Amélie) qui n'est plus là mais c'était très pro. 2 par cessions et très à l'écoute. Le style n'a pas changé. Pas d'achat imposé, pas de stress, bref j'ai beaucoup apprécié alors et appris vitesse grand V. Moi je recommanderais ce centre.

Bonjour,
j'ai suivi ma formation maquillage permanent chez eux il y 15 jours.
j'en suis très satisfaite, c'est carré et sans perte de temps!
Tu sors des 3 jours HS mais tu maitrise bien toutes les techniques de pigmentation.
Le suivi est très bon et tu pratiques sur beaucoup de modèles donc tu prends vite confiance en toi.
Erwann le responsable est un peu froid au début (super grand et pas célibataire!!) mais vraiment efficace dans son job. Angélique notre formatrice et vraiment très très bien.... je recommande.
bonjour
je souhaite suivre une formation en Maquillage permanent auprès de l'EFL de Paris prochainement......votre ressenti? Avez vous pu tester le dermographe vendu en même temps sur le long terme??est-il fiable? Bref tous ce que vous pourrez m'apprendre sur cette école sera le bienvenu!!!
d'avance merci ^^

Retour