Bêtisier de ces pro des ongles.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Re : Bêtisier de ces pro des ongles.

oué je pensais aussi et je savais pas que c'était russe, dans ma tete OPI = USA lol
bon le fait est que je suis certaine qu'en tout cas c'est pas interdi à la vente là bas car j'ai déjà eu une cliente qui venait de los angeles et qui avait des ongles en résine OPI faits par sa PO américaine, de plus, je doute fort que le commercial OPI puisse me mentir sur ce genre de chose quand même ....

oué je pensais aussi et je savais pas que c'était russe, dans ma tete OPI = USA lol
bon le fait est que je suis certaine qu'en tout cas c'est pas interdi à la vente là bas car j'ai déjà eu une cliente qui venait de los angeles et qui avait des ongles en résine OPI faits par sa PO américaine, de plus, je doute fort que le commercial OPI puisse me mentir sur ce genre de chose quand même ....

j'achete mes produits OPI aux usa sur Trans Design, Inc.
ils ont la resine aussi,lol...
mais le pipeau sur l'interdiction de la résine,ça fait des années qu'on l'entend............

en effet, ce genre de débilité je savais que ça se faisait depuis longtemps mais ça fait toujours sursauter de l'entendre surtout venant d'une nana qui prétend se faire plus de 3000€ NET par mois alors qu'elle met autant de temps que moi pour faire une pose (2H30 à net 3h) avec des prix inférieur à 50€

en effet, ce genre de débilité je savais que ça se faisait depuis longtemps mais ça fait toujours sursauter de l'entendre surtout venant d'une nana qui prétend se faire plus de 3000€ NET par mois alors qu'elle met autant de temps que moi pour faire une pose (2H30 à net 3h) avec des prix inférieur à 50€

ça c'est à mettre dans la liste,lol !:37-ninja:

ceci dit, il m'arrive de dire des énormités à mes clientes, dans un but purement commercial....mais je SAIS que ce sont des énormités!! le pire c'est quand elles croient ce qu'elles disent!!

oui je te rassure, j'avoue que moi aussi il m'arrive de blablatérer lol
faut dire qu'en 2h et demi de pose tu raconte forcément des bétises lol

Retour