faux konad ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
Re : faux konad ??

bon alors, voici les nouvelles.. ma commande a été posté mercredi matin, je l'ai reçu aujourd'hui, jeudi.. par contre j'ai pris le vrai racloir et tampon, mais pas la vraie plaque.. et franchement, ca va super.. la plaque va aussi bien qu'une autre de marque konad je pense, car j'ai réussi à faire des dessins bien nets du 1er coup..

donc voila, je voulais vous tenir au courant

On peut avoir une tite photo d'un de tes décors sur ongles histoire de se donner l'eau à la bouche nous pauvres filles qui attendons notre commande!:2-big-smile:

On peut avoir une tite photo d'un de tes décors sur ongles histoire de se donner l'eau à la bouche nous pauvres filles qui attendons notre commande!:2-big-smile:

ben le hic c'est que j'ai tout virer déja.. j'essaye et je retire, car je suis pas trop décos.. c'est plus pour les autres que je fais ça...

Moi j'aimerais bien voir une pose avec une french zèbre, léopard ou dentelle faite au konad mais je ne trouve pas sur le fofo ^^

bonjour
si le racloir est en plastique c est peu etre interessant car le racloir konad raye enormement les plaques !
ensuite je viens de prendre le diamètre des vrais plaques elles font 5.5 cm de diametre et sur ebay 7cm mais vu que les dessins sont sympa pas de soucis il suffit de les poser sur une serviette en papier au lieu du socle
bises sandy

Oui je suis d'accord avec toi, même sans appuyer forcément dessus ça laisse quand même des p'tites rayures!

CC les filles moi je viens de recevoir le mien de chez ongle24(celui a 11.50) impossible de faire quoi que ce soit! j'ai fait attention de retirer la protection, la lame du racloir est en fer genre lame a rasoiir je met donc le vernis je racle l'exédent j'applique le tampon et la rien sur le tampon ! désolation !!
j'ai passé l'aprés midi dessus hier alors ok je débute et je suis blonde mais qqun pourrait peut-être me dire quoi ? (lol)

Faut pas désespérer c'est un coup de main à prendre, moi ça fait un p'tit moment que j'ai le kit konad et encore maintenant je réussi une fois sur 2! Courage!!! :)

Eh bien j'ai essayé avec leur vernis , un lot de vernis que j'ai eu sur e-bay (72 vernis pro reste a voir) et un vernis gemey alors je sais plus

Quand tu dis "leur vernis" c'est de chez ongle24 ou les vernis konad??? Je sais qu'il y en a qui y arrive avec des vernis non konad par contre tous les vernis ne sont pas adaptés

D'ailleurs en parlant de vernis, est-ce qu'il y en a parmi vous qui utilise les vernis de la marqe Vylet-Nails chez NailDesign avec leur tampon? est-ce que ça marche aussi bien que les konad???

J'ai acheté un faux kit ce matin sur ebay avec les vernis spécial tampons donc je vous dirais quoi quand je le recevrais. Ma belle soeur a également commandé un kit mais pour le coup celui KONAD donc je pourrais vous dire si il y a des différences ou pas...:dbiggrin:

Tu l'as acheté au même vendeur que saabgirl a donné au début du post?

bon alors, voici les nouvelles.. ma commande a été posté mercredi matin, je l'ai reçu aujourd'hui, jeudi.. par contre j'ai pris le vrai racloir et tampon, mais pas la vraie plaque.. et franchement, ca va super.. la plaque va aussi bien qu'une autre de marque konad je pense, car j'ai réussi à faire des dessins bien nets du 1er coup..

donc voila, je voulais vous tenir au courant

Merci saabgirl de nous avoir donné ton avis!
As-tu déjà utilisé les tampons auparavant ou est-ce la 1ère fois?

Oui j'ai acheté le mien au même vendeur sans le savoir :youpi: il est parti hier mon kit j'ai hâte!

AllySue, moi j'ai commandé 3 vernis Vylet-Nails chez Naileurodiscount, je ne les ai pas encore reçu, mais je te dirai quoi dès que je les ai ;)

Oui j'ai acheté le mien au même vendeur sans le savoir :youpi: il est parti hier mon kit j'ai hâte!

Ah ok! merci!

AllySue, moi j'ai commandé 3 vernis Vylet-Nails chez Naileurodiscount, je ne les ai pas encore reçu, mais je te dirai quoi dès que je les ai ;)

OK j'attends ton avis la-dessus!!! ça sera donc après la Turquie :oster: Bonnes vacances!!!
23eb0b3e6be4b42f540f94b1ea1f201f.gif

Merci saabgirl de nous avoir donné ton avis!
As-tu déjà utilisé les tampons auparavant ou est-ce la 1ère fois?[/quote]

non c'était la 1ere fois, et ca va impeccable..

Grrr, ils m'énervent à la poste. Le facteur est passé mais je l'ai raté parce que je dormais donc il m'a laissé un papier pour que j'aille le chercher lundi mais jserai en Turquie donc je ne l'aurai pas avant 14 jours ! Il a même pas sonné, j'irai à la poste ce soir pour essayer de l'avoir quand même ^^

Grrr, ils m'énervent à la poste. Le facteur est passé mais je l'ai raté parce que je dormais donc il m'a laissé un papier pour que j'aille le chercher lundi mais jserai en Turquie donc je ne l'aurai pas avant 14 jours ! Il a même pas sonné, j'irai à la poste ce soir pour essayer de l'avoir quand même ^^

Oh! c'est dommage ça! T'aurais pu faire un p'tit essai!
ça m'est déjà arrivée aussi que le facteur un peu fainéant ne monte même pas à l'étage (alors que je suis 3è avec ascenseur!!!) et que je retrouve dans ma boite aux lettres un avis de passage notifié que j'étais absente...
Essaie de voir en fin d'après-midi à ton bureau de poste! :)

wanate, comme je te comprends ! Le jour où j'ai commandé mes vernis China Glaze, je suis restée tout le matin à la maison sachant que le colis devait arriver. A midi, rien, je vais voir mon courrier dans la boîte et un avis de passage. Motif de non-distribution : "pas de sonnette". Comment font les autres ? Ils frappent, tout simplement... J'étais verte

Ah ok! t'as pris le coup de main du 1er coup alors!!! :)

ben ecoute faut croire.. bon en meme temps c'est pas sorcier..lol

oui si tu y vas gentillement avant la fermeture en expliquant bien que lundi tu seras parti loin, ils doivent pouvoir te le donner.. mais faut surtout y aller sympa, sinon c'est mort..

moi ca m'arrive de le faire, et pas de soucis.. en meme temps je suis à la campagne et tout le monde à la poste me connait...lol

Oui c'est pas sorcier mais quand le tampon ne prend pas le motif on sait pas le pourquoi du comment :twitcy:

je fais bien le balancier et je n'appuie pas comme une dingue.. par contre, j'ai un vernis blanc de m... car très liquide, donc là les dessins ne se voient pas

Retour