Bravo Nail euro discount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
S

saabgirl

Guest
Alors ce post pour simplement dire que le service de nail euro discount est top..

J'ai passé commande , dimanche, lundi une conseillère m'appelle pour me dire que ma commande va avoir du retard car il y a de la rupture de produits konad, donc elle veut savoir si je désire attendre ou pas..

Oui j'attends, y'a pas de soucis

Aujourd'hui vendredi, je me rends compte qu'il me manque des produits, donc j'appelle chez eux, et du 1er coup j'ai quelqu'un.. elle parle allemand, mais je lui demande de me passer une personne qui parle francais.. nickel.

Donc je demande à savoir exactement quel produits sont en rupture, elle me répond tous les produits konad..ok, et là, je lui demande si je peux rajouter des articles konad, vu qu'ils vont les recevoir en meme temps que les autres de ma commande..encore une fois, sans soucis, je commande mes 4 articles manquant, et j'en supprime 2 de ma commande dont je n'aurai pas besoin..

Donc j'ai envoyé le paiement complémentaire par paypal, avec mon numero de commande..tout est ok..

donc ce post, pour dire, que oui ils repondent bien au telephone (pour ma part du 1er coup) ils parlent bien en francais, qu'ils sont relativement sympa et arrangeants..

Je suis donc soulagée, car j'aurai mes autres articles sans avoir à repasser commande..

Merci Nail euro disocunt

Re : Bravo Nail euro discount

entièrement d'accord avec toi! C'est sympa de voir qqch de positif!

bisous ma belle

bisous ma belle

merci de ton avis.. oui je pense qu'il est important de dire quand ca va, car on entend toujours quand ca ne va pas...

c'était pas précisé sur leur site que les produits konad étaient en rupture??

c'était pas précisé sur leur site que les produits konad étaient en rupture??

pas tous.. mais bon, je préfère attendre et les avoir à ce prix...lol.. donc perso comme je n'attends pas la dernière minute pour commander ce dont j'ai besoin, je peux attendre 15 j...

bonjour
en effet c est important de pouvoir informer quand qq chose fonctionne bien et qu une entreprise fait son travail correctement
Par contre tu as eu bien de la chance car nous sommes qqs unes à avoir eu des retards voir impossibilité d échanges dans des produits qui ne convenaient pas
Comme pour ma part j ai passé 2 mois à réclamer un échange de plaque konad qui ne correspondait pas à ma commande, j ai fini par laisser tomber......
bref.......... en tout cas tant mieux si tu as eu entièrement satisfaction avec eux !!!
ça me motive peut etre à relancer une cde à nouveau
bonne continuation
anna

bisous ma belle

merci de ton avis.. oui je pense qu'il est important de dire quand ca va, car on entend toujours quand ca ne va pas...

Tout à fait d'accord avec vous car bien souvent on entend plus les réclamations que les satisfactions!!!

bonjour
en effet c est important de pouvoir informer quand qq chose fonctionne bien et qu une entreprise fait son travail correctement
Par contre tu as eu bien de la chance car nous sommes qqs unes à avoir eu des retards voir impossibilité d échanges dans des produits qui ne convenaient pas
Comme pour ma part j ai passé 2 mois à réclamer un échange de plaque konad qui ne correspondait pas à ma commande, j ai fini par laisser tomber......
bref.......... en tout cas tant mieux si tu as eu entièrement satisfaction avec eux !!!
ça me motive peut etre à relancer une cde à nouveau
bonne continuation
anna

ça c'est embêtant quand même si on se retrouve avec des motifs qu'on n'aime pas!!!

Alors ce post pour simplement dire que le service de nail euro discount est top..

J'ai passé commande , dimanche, lundi une conseillère m'appelle pour me dire que ma commande va avoir du retard car il y a de la rupture de produits konad, donc elle veut savoir si je désire attendre ou pas..

Oui j'attends, y'a pas de soucis

Aujourd'hui vendredi, je me rends compte qu'il me manque des produits, donc j'appelle chez eux, et du 1er coup j'ai quelqu'un.. elle parle allemand, mais je lui demande de me passer une personne qui parle francais.. nickel.

Donc je demande à savoir exactement quel produits sont en rupture, elle me répond tous les produits konad..ok, et là, je lui demande si je peux rajouter des articles konad, vu qu'ils vont les recevoir en meme temps que les autres de ma commande..encore une fois, sans soucis, je commande mes 4 articles manquant, et j'en supprime 2 de ma commande dont je n'aurai pas besoin..

Donc j'ai envoyé le paiement complémentaire par paypal, avec mon numero de commande..tout est ok..

donc ce post, pour dire, que oui ils repondent bien au telephone (pour ma part du 1er coup) ils parlent bien en francais, qu'ils sont relativement sympa et arrangeants..

Je suis donc soulagée, car j'aurai mes autres articles sans avoir à repasser commande..

Merci Nail euro disocunt

Bonjour,
moi j'ai passé une petite commande mercredi 19/08 à voir !
(juste un petit oublie dans ma commande pour une lime zute).
bise

Et moi j'ai un soucis avec la poste lol, mon colis est bloqué sur une plateforme francaise depuis 11j!

Bonjour,
bise

si ta commande n'est pas encore partie, fais comme moi, tu apelles et tu rajoutes..

bravo Sandra pour ton post !!
c'est vrai, on sait râler quand ça ne va pas.. alors, quand ça va, il faut aussi le dire !!!:yeah:

moi, je n'ai jamais eu de prob avec eux.....
mais maintenant au cas où, je saurais quoi faire !
biz

bravo Sandra pour ton post !!
c'est vrai, on sait râler quand ça ne va pas.. alors, quand ça va, il faut aussi le dire !!!:yeah:

moi, je n'ai jamais eu de prob avec eux.....
mais maintenant au cas où, je saurais quoi faire !
biz

oui voila pourquoi je voulais le dire, car j'entends tjs les critiques, mais jamais le positif.. et je trouve que cela fait du bien d'avoir du positif..

Bonjour,
bise
Bonjour,
juste pour dire que j'ai reçu ma commande hier mercredi (en8jrs) et que je suis super contente car de+j'ai reçu en cadeau une lime vraiment top !!.
bise

un petit point: donc quand j'avais téléphoné chez ned pour rajouter mes articles konad, ils m'ont prévenu qu'ils recevraient leur commande konad mercredi.. enfin bref, j'ai reçu ma commande samedi matin, donc question rapidité , bravo, car ils ont finit de préparer ma commande le mercredi et l'ont posté le jeudi , et le samedi elle était là et bien complète.. et rien ne manque, meme ce que j'ai rajouté après... donc nickel pour ma part

Retour