Photo pose d'extensions sur cheveux tres court

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sempre17
  • Date de début Date de début
Re : Photo pose d'extensions sur cheveux tres court

Personnellement moi j'ai pas compris ce qui s'est passé :s ! enfin bref,lol ! j'vais me coucher!bonne nuit à tout le monde :):)

retourne a ton post de pub on se fait jeter de ta faute ,ses un forum pour cheveux court ici par pour poseur d'extension a la 1 6 4 2:flowers:

nan mé SEV1710 t grave la franchement, je m'adresse a sempre, je le félicite de sa pose, mais il faut que tu rajoute un commentair déplacé et surtout malplacé.

Ce topic (photo pose d'extension sur cheveux court), est fait pour donné son avis (positif dailleur de ma part), et non pas pour raconter des betises, de toute maniere je ne répond plus a tes postes inutiles et critiques, mais ca t une pro pour semer la zizanie sur les topics des autres

Soirée BONNE

:5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out:

mais sempre 17 c toi mm ki a fai les extensions? Combien de tps tu a mis? et o nivo budget yen oré pr combien?se son bien d extensions à connecteur ou à clip?

vraiment rien a dire etes vous disponible en ce moment pour une pose? CORDIALEMENT

faut pas acheter n'importe quel extensions a clip alors, ensuite il faut savoir bien se les poser surtout si tu veu te faire des coiffure simpa.

Et le principal c'est d'avoir des extension a clip avec une bonne qualiter de cheveux.

Fait attention tu trouvera toute les arnaque possible la dedan.

enfin pour moi il n'y a rien de mieu que des vraix extensions

sempre a raison , rien ne vaut les vrais extensions , les extensions a clip peuvent faire naturelles a conditions d'y mettre cher (environ 100 euros et le plus dur reste a les poser (mais en tout cas celle de jennifer et de samiflo font vraiment fausses (excusez moi mais c'est mon avis)

de toute facon il n'y a pas de secret ce qui est beau est cher et rien ne vaut la pose a chaud dans un salon de coiffure ou avec un vrai coiffeur comme sempre, j'ai testé ac jean louis david et j'en suis ravi.......

sempre a raison , rien ne vaut les vrais extensions , les extensions a clip peuvent faire naturelles a conditions d'y mettre cher (environ 100 euros et le plus dur reste a les poser (mais en tout cas celle de jennifer et de samiflo font vraiment fausses (excusez moi mais c'est mon avis)

de toute facon il n'y a pas de secret ce qui est beau est cher et rien ne vaut la pose a chaud dans un salon de coiffure ou avec un vrai coiffeur comme sempre, j'ai testé ac jean louis david et j'en suis ravi.......

Dabord je tiens a dire chapeau a sempre..! c'est vraiment bien fais la pose, surtout quand on voit le cheveux aussi court et apparement avc peu de masse ! Bravo

Mais je tenais a dire aussi concernant les extensions à clips, que dire que la pose a chaud reste la meilleure, je ne suis pas d'accord ! Je pense que avant tout c'est une question de gout, de facilité (moi jai ete tres decue de ma derniere pose a chaud..) et jai deja eu des extensions a clips (que javais payé la peau des fesses) mais apres 3 ans je les avais encore..Enfin tout reste relatif, chacun ses gouts, ses preferences ! Maintenant de là à dire tel ou tel pose est la meilleure, c'est chacun son choix !

Ba moi en tout cas j'ai eu (car c'est ma cousine qui a maintenant) celle de jenniffer, et je peux t'assurer a 3000% qu'elle ne sont pas fausse, elle sont magnifiqueeeeeeeeeee

tu es bien la première a me dire ça mdr :) parce que tu le met a coté d'un vrai cheveu et bien c'est le même lol ;ça voudrait dire que moi même et mes clientes ...avons notre vrai cheveux a nous qui fait faux mdr :wiggle:

mais comme tu dis c'est "ton avis";et tout le monde à le sien.
Personnellement 100euros pour des clips....pour qu'ils soient bon..je trouve ça illogique parcontre

Ba moi en tout cas j'ai eu (car c'est ma cousine qui a maintenant) celle de jenniffer, et je peux t'assurer a 3000% qu'elle ne sont pas fausse, elle sont magnifiqueeeeeeeeeee

Merci IMen :)

si elle fesait fausse ça se saurais lol, je travaille avec des coiffeuses qui ont sont fan,qui utilise mes clips dans leurs salons et qui en porte elle même, et pas mal d'autres société, aucune clientes ne s'est jamais plaind de la qualité bien au contraire.Ni en photo et encore moins en vrai :)

Ni a l'oeil nu ni au touché elle ne font fausse et je ne dis pas ça car je les vend! mais car je connais mon produit lol :) heureusement d'ailleurs^^
C'est comme dire que les cheveux de ma propre tête fesaient faux lol

Mais droit à elle de penser ce qu"elle veux,chacun ses avis fondé ou non :) connaissons mon produit, le portant moi même et travaillons avec tout les jours depuis lgt, ce n'est pas une reflexion dont je tient compte :34-yes:loin de là^^

Mais droit à toi de penser ce que tu veux, je ne le prend carrement pas mal sur ce coup là lol

Dabord je tiens a dire chapeau a sempre..! c'est vraiment bien fais la pose, surtout quand on voit le cheveux aussi court et apparement avc peu de masse ! Bravo

Mais je tenais a dire aussi concernant les extensions à clips, que dire que la pose a chaud reste la meilleure, je ne suis pas d'accord ! Je pense que avant tout c'est une question de gout, de facilité (moi jai ete tres decue de ma derniere pose a chaud..) et jai deja eu des extensions a clips (que javais payé la peau des fesses) mais apres 3 ans je les avais encore..Enfin tout reste relatif, chacun ses gouts, ses preferences ! Maintenant de là à dire tel ou tel pose est la meilleure, c'est chacun son choix !

je suis d'accord avec toi, y'a du bon et du mauvais dans les deux sens et chacun ses opinions:)

tu es bien la première a me dire ça mdr :) parce que tu le met a coté d'un vrai cheveu et bien c'est le même lol ;ça voudrait dire que moi même et mes clientes ...avons notre vrai cheveux a nous qui fait faux mdr :wiggle:

mais comme tu dis c'est "ton avis";et tout le monde à le sien.
Personnellement 100euros pour des clips....pour qu'ils soient bon..je trouve ça illogique parcontre

ba moi a l'oeil nu sur la photo que tu mets (chevaux long brun et meche rose) ça se voit que c'est des extensions et ça fait vraiment faux (dixit moi une non-coiffeuse et ma copine: une vraie coiffeuse de chez jean louis david)
apres si t'aime bien le rendu, pourquoi pas ........
mais arrete de dire qu'a l'oeil nu, ca ne se voit pas, je le vois meme en photo!!!!
mais bon c'est normal tu défends ton bizness.................

encore un gros bravo a semprepour son boulot, qui pour le coup se font vraiment dans la chevelure et ne ne fait pas faux!!!!

mdrrr t'es marrante :) je préfère même pas à répondre à des gens comme toi vu la mentalité et surtout la façon que t'as de parler ^^
je ne défend pas Mon bizness comme tu dis,mdrrr je défend mon produit,produit ou personne m'a jamais dit ça a part toi! donc pas la peine d'agresser les gens déjà d'une et de t'exiter avec tes points d'exclamation!!

si pour toi ça fait faux tant mieu!!!! MDR!!! tu critiques des photos sans jamais avoir toucher les produits ! t'as jamais touché les produits de "samiflo" ni les miens et tu te permet de juger et critiquer !!!!!!! t'es bien la seule a dire que la photo fais fausse on peux pas faire plus vrai qu'un vrai cheveux :)et t'es surtout plutot culoté..

Pis c'est noir pas brun,ton oeil expert à du flancher lol^^

Dsl de pas être d'accord avec toi mdr,c'est même pas une question de bizness,faut arreter la connerie!
mais bon toi et ta copine apparemment savez tout en voyant les photos des gens :)
donc contente pr toi !!!(mais qui te dis que je travail pas avec des salons réputé????)

sur ce j'ai pas envie de continuer cette discution j'ai mieu a faire :)tu peux continuer à répondre et t'exiter toute seule si tu le souhaites :):)j'ai de une ni à me justifier ni envie de me prendre la tête pour des sôtises.
pis la preuve que t'es de mauvaises fois c'est ta dernière phrase en disans bravo sempre sa fait pas faux!!! moi j'ai qu'une chose à dire ""mdr"", pas pr le taf de sempre loin de la mais pr toi :)j'ai vraiment de la peine lol

Bonne journée lol

mdrrr t'es marrante :) je préfère même pas à répondre à des gens comme toi vu la mentalité et surtout la façon que t'as de parler ^^
je ne défond pas Mon bizness comme tu dis,mdrrr je défend mon produit,produit ou personne m'a jamais dit ça a part toi! donc pas la peine d'agresser les gens déjà d'une et de t'exiter avec tes points d'exclamation!!

si pour toi ça fait faux tant mieu!!!! MDR!!! tu critiques des photos sans jamais avoir toucher les produits ! t'as jamais touché les produits de samiflo ni les miens et tu te permet de juger et critiquer !! t'es bien la seule a dire que la photo fais fausse on peux pas faire plus vrai qu'un vrai cheveux :)

Pis c'est noir pas brun,ton oeil à du flancher lol

Dsl de pas être d'accord avec toi mdr,c'est même pas une questio nde bizness,faut arreter la connerie
mais bon toi et ta copine apparemment savez tout en voyant les photos des gens :)
donc contente pr toi !!!

sur ce j'ai pas envie de continuer cette discution j'ai mieu a faire :)
Bonne journée lol

désolé je ne voulais pas te blesser,
je trouve que ça fait faux désolé mais c'est mon avis ; apres voila si tout le monde te dit que ça fait vrai..........; et ben on va dire que j'ai mauvais gout
juste une précision,imbécile que je suis ,surta photo (cheveux noirs ac
meche rose), il y a bien des extensions a clip? parce que désolé mais dans la rue jamais vu des cheveux comme ça a part des copines black qui ellles se font des tissages et ne s'énervent pas comme toi kd je leur dit que ca fait faux!!!!!

mdr me blesser?mais blesser de quoi et m'enerver ou et pk?
je suis ni blesser m'en faut plus je suis pas ds les extens depuis hier..lol,j'ferais déjà faillite si j'vendais d'la daube mdrrr :)mais je suis trés loin de faire faillite,pourtant ça fait des années...faut que les gens arrête de croire qu'il blesse les autre juste en disans une phrase mdr.

énerver non plus je suis trés calme :)pk je devrais m'énerver au juste?^^parce qu'une inconnu est pas d'accord avec moi?lol

tu ne vas ni m'apprendre ce que je vend, ni me blesser ou quoi que ce soit lol et encore moins m'apprendre mon métier^^
je connais mon boulot et mes produits, je connais mes clientes etccc
Tu es la seule à dire ça c'est limite marrant quoi lol!!

Donc dsl de pas etre d'accord avec toi!l'art et difficile mais la critique facile.:)

Oui c'est des clips naturel ,et je peux te dire que même si les clips venait pas de chez moi je te dirais la même chose.

Je te dis juste que tu te permet de critiqué ce que je vend sans connaitre et de critiquer ce que vend samiflo ,c'est ton avis certe mais de la a insister faut pas pousser.

Je vais pas non plus me justifier parce que toi tu n'aimes pas mdr :)et surtout faut pas être black pour avoir des cheveux noir volumineux ou alors j'ai blanchit au soleil^^surtout qu'il y'a quelques années j'avais les même cheveux ptdrr mais mes cheveux qui poussent sur ma propre tête sont certainement pas vrai,je pense même qu'ils sont faux !je vais engueuler ma maman parce qu'en vrai j'ai une touffe de cheveux et que je suis blanche, dsl de pas être métisse pr avoir des cheveux ainsi XD :)

Bonne journée

Vous énervez pas SVP ca ne sert a rien, vous avez toute les deux des position différente et vous n'en changerai pas donc bon ne perdrez pas votre temps

BIZ

Exact c'est pour cela que je ne répond plus:)
comme je l'ai dis chacun ses opinions que ce soit sur les clips, les poses a chaud ,les tissages etccc :)
faut de tout pour faire un monde XD
Bonne soirée ^^

ba moi a l'oeil nu sur la photo que tu mets (chevaux long brun et meche rose) ça se voit que c'est des extensions et ça fait vraiment faux (dixit moi une non-coiffeuse et ma copine: une vraie coiffeuse de chez jean louis david)
apres si t'aime bien le rendu, pourquoi pas ........
mais arrete de dire qu'a l'oeil nu, ca ne se voit pas, je le vois meme en photo!!!!
mais bon c'est normal tu défends ton bizness.................

encore un gros bravo a semprepour son boulot, qui pour le coup se font vraiment dans la chevelure et ne ne fait pas faux!!!!

Je veux pas forcement prendre sa defence car elle est assez grande, mais je trouve que tu es quand même fortement critique sur base de photos !!!
Pour juger un produit à sa juste valeur il faut le tester.. Donc essaye peut être ses extensions et là reviens nous voir en nous exprimant une opinion plus crédible non ?!

Et dire aussi que c'est normal car elle défend son business c'est un peu bas aussi ( je trouve personnellement) car dans la logique des choses tout le monde defend son produit, maintenant dire c'ets le meilleur d'entre tous elle n'a jamais dis ca ! Elle te confirme juste que son produit est apparement bon vu les retombées POTISITIVES de nombreuses clientes.

biz

Retour