French blanche et 3D un peu de rouge, de jaune,......

Re : French blanche et 3D un peu de rouge, de jaune,......

:movingtongue:oh mais avec plaisir ma belle, je serais également ravie !! cela me touche beaucoup!! mille merci:kiss1::kiss1:

On est toutes les deux ok, donc qui sais peut être un jour..........On ne sais de quoi est fait demain hein.

Bisoussssssssssssss

On est toutes les deux ok, donc qui sais peut être un jour..........On ne sais de quoi est fait demain hein.

Bisoussssssssssssss

:movingtongue:eh oui, quelques fois le hasard fais...en tout cas si je passe vers chez toi, je ne manquerais pas de te contacter, idem pour toi, n'hésite pas tu seras toujours la bienvenue:kiss1:

:movingtongue:eh oui, quelques fois le hasard fais...en tout cas si je passe vers chez toi, je ne manquerais pas de te contacter, idem pour toi, n'hésite pas tu seras toujours la bienvenue:kiss1:

je note, fais gaffe car j'ai une bonne mémoire lol

:laugh::laugh:

C'est sublime..!!!

Les coquelicots sont vraiment superbe.. :+1:

top.............mais pour info, pour le coeur de tes coquelicots , tu peux mettre des micri, micro perles noirs, et comme ça ça ressemble vraiment au polen granuleux des fleurs

Rhooo mais je viens de voir que tu était de Martigny dans le Vaud..?!!

Tu sais que j'ai travaillée 6 mois vers chez toi..!!

Bon j'étais un peut plus haut ..A bourg St pierre éxactement..au col tu grand St Bernard.. je pense que tu connais.. !!

C'est vraimment une super région.. j'ai adorée le temps que j'ai passé labas..!

top.............mais pour info, pour le coeur de tes coquelicots , tu peux mettre des micri, micro perles noirs, et comme ça ça ressemble vraiment au polen granuleux des fleurs
:movingtongue:hello, oui merci pour l'info, le soucis j'en ai mais elles décolorent...merci beaucoup:kiss1:

Rhooo mais je viens de voir que tu était de Martigny dans le Vaud..?!!

Tu sais que j'ai travaillée 6 mois vers chez toi..!!

Bon j'étais un peut plus haut ..A bourg St pierre éxactement..au col tu grand St Bernard.. je pense que tu connais.. !!

C'est vraimment une super région.. j'ai adorée le temps que j'ai passé labas..!
:movingtongue:oui j'habite à coté, je suis en valais, frontière italienne et francaise, oui on es dans un magnifique région, si tu reviens par ici n'hésite pas, dis moi cela me feras plaisir, gros gros bisous ma belle:kiss1:si le coeur t'en dis...

:movingtongue:oui j'habite à coté, je suis en valais, frontière italienne et francaise, oui on es dans un magnifique région, si tu reviens par ici n'hésite pas, dis moi cela me feras plaisir, gros gros bisous ma belle:kiss1:si le coeur t'en dis...

Merci ma belle.. J'hesiterais pas... :kiss1:

La pose est belle ainsi que le déco 3d. Bravo!

méga top pat!!:+1::+1::+1:

bon ok moi j'ai vu des fraises :doh::doh:mais c'est parce que j'ai vachement de fraise!!!:wub::wub:
en tout cas superbe !!:arnaud_w::arnaud_w:

quel travail!!! bravo
biz ma belle :)

méga top pat!!:+1::+1::+1:

bon ok moi j'ai vu des fraises :doh::doh:mais c'est parce que j'ai vachement de fraise!!!:wub::wub:
en tout cas superbe !!:arnaud_w::arnaud_w:
:movingtongue::ayalou:
hello fab, merci beaucoup ma belle
:kiss1::kiss1:
quel travail!!! bravo
biz ma belle :)
:movingtongue:hello ma belle. merci beaucôup!!!:kiss1:
J'adore, je veux la même!!!!!!!!!!
:movingtongue:coucou sabine, merci beaucoup ma belle, ben quand tu veux!!!:kiss1::kiss1:

Retour