Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
:tongue4: waouuu trop trop jolie quand j'ai ouvert ton lien je ne m'attendais pas à voir cette pose et en plus une photo de toi
ta pose va super bien avec ton style et ton pseudo :yeah2:
merci ma chérie de nous faire toujours autant rêver
mais je suis toujours triste tu sais pourquoi
Corinne tout dépend de la date de ton truc, tu pourras passer!!
merci Iseult, mais que ce soir en carré en stylet en pipe ou edge, la déco exste !!
c'est juste la forme qui change et il en existe tellement de edge animalière !!!!