Félinails

Re : Félinails

lady tigresse hihihihihihihihi

Ca te va bien je trouve lol
 
Re : Félinails

100% GRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! j'a- doooo -re ce ""staaaaail' le Félin" sur tes ongles!! pose superbe ma belle.
 
Re : Félinails

trop top tes poses!!
Féline jusqu'aux bouts des ongles grrrrrrrrrrr!

attention à certains chasseurs!!!!!

*MIMI*
 
Re : Félinails

oh m poulette t'es jolie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


et ta pose! trop de la balle!
 
Re : Félinails

Rrrrrrrrrrhhhh Féline la tigresse !!!
Euh ... Didier va te cacher , tu as intérêt d'être très zentil ... Féline sort ses griffes !!!

hihihi trop belle ta pose ... bravo!
 
Re : Félinails

Pour l'avoir vu en vrai je peux dire qu'elle est superbe!!! est alors ta coup te va a ravir!!!! franchement tu es superbe!!!! gros bisous ma belle!!!
 
Re : Félinails

:tongue4: waouuu trop trop jolie quand j'ai ouvert ton lien je ne m'attendais pas à voir cette pose et en plus une photo de toi :group::group:
ta pose va super bien avec ton style et ton pseudo :yeah2:
merci ma chérie de nous faire toujours autant rêver :sing:
mais je suis toujours triste :cry::cry: tu sais pourquoi :cry:
 
Re : Félinails

C'est une idee trés originale. Je n'ai pas encore vu les edges avec le déco animale!
 
Re : Félinails

merci beaucouppp !!!

:kiss1:

Corinne tout dépend de la date de ton truc, tu pourras passer!!
merci Iseult, mais que ce soir en carré en stylet en pipe ou edge, la déco exste !!
c'est juste la forme qui change et il en existe tellement de edge animalière !!!!
 
Re : Félinails

:bebeouin: Pourquoi ta pas fait la photo avec de la lingerie pantere?????

Magnifique ta pose :worthy::worthy::worthy::worthy:
 
Retour
Haut