Comparatif Ponceuses Promed

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anna
  • Date de début Date de début
Re : Comparatif Ponceuses Promed

Je n'ai pas la pédale car elle a suffisemment de puissance, un petit bémol, si tu ne fais que ça, elle peut avoir tendance a chauffer un peu. A voir si ça le fait à d'autre personne aussi !

je ne l'ai pas encore reçus. avec les frais 305 euros chez francenail . quand tu dit qu'elle chauffe tu veut dire quoi qu 'elle s'arrete car a ce prix j'espere que non
.

bonsoir
d après une utilisatrice de la promed 2520 la pédale semble très pratique pour stopper la machine ce n est pas une question de réglage vitesse la pédale non ????
donc c est vrai qu au lieu de lacher la main de la cliente pour tourner le bouton c est mieux la pédale !!!
bonne soiree
anna

Bonjour Anna,

Je recherche également la promed 2520. Pourrais tu me dire sur quel site l'as tu commandé à 249 Euros ?
En es tu satisfaites au final ? merci beaucoup.

Tout comme SSK, j'ai la 520 et je l'adore. Elle est parfaite pour moi mais je ne peux pas comparer avec les autres car je ne les ai pas testées

bonjour a toutes,

je suis nouvelle aussi bien dans le forum que dans l'onglerie!!!!!! je trouve se forum nickel et je vous lis trés souvent car vous etes toutes de trés trés bon conseils!!!!

voila la je vous écrit pour avoir de l'aide svp!!!! je voudrais acheter une ponseuse car la lime j'en ai marre lol!!!!! j'ai vu qu'ily avais la promed 520???? en sacahnt que je pense faire du domicile et que je ne pas de trolley mais une malette. De plus puis-je commander sur le forum ou y a t'il plus interresant en prix ailleurs..... merci de vos réponse par avance

une future pro lol qui se régale a poser des ongles!!!!

merci encore a toute pour vos réponses

Bonjour Capella,
Désolée mais je ne peux pas te répondre car je suis toute nouvelle dans le métier !
Et j'ai également une question : savez vous si les embouts sont livrés avec la ponceuse ?
Merci !

bonjour a toutes,

je suis nouvelle aussi bien dans le forum que dans l'onglerie!!!!!! je trouve se forum nickel et je vous lis trés souvent car vous etes toutes de trés trés bon conseils!!!!

voila la je vous écrit pour avoir de l'aide svp!!!! je voudrais acheter une ponseuse car la lime j'en ai marre lol!!!!! j'ai vu qu'ily avais la promed 520???? en sacahnt que je pense faire du domicile et que je ne pas de trolley mais une malette. De plus puis-je commander sur le forum ou y a t'il plus interresant en prix ailleurs..... merci de vos réponse par avance

alors j'ai la promed 520 acheté chez rydnails et j'en suis super contente!!
elle est pas encombrante suffisamment puissante et peu bruyante!

Bonjour Capella,
Désolée mais je ne peux pas te répondre car je suis toute nouvelle dans le métier !
Et j'ai également une question : savez vous si les embouts sont livrés avec la ponceuse ?
Merci !
je pense que celà depends où tu l'achetes je pense ;)

bonjour a toutes,

Je te recommande cette ponceuse. Elle n'est pas difficile à transporter et très bien à tous niveaux. La mienne, je l'ai payée ultra cher chez Erika H à Saint-Maurice de Beysnot (Lyon) mais on la trouve à un prix beaucoup plus raisonnable chez Rydnails (Belgique). C'est un très bon choix à faire !

merci bcp de ta reponse et elle coute combien a peu pres cette ponseuse!!!!
en plus je vois que ous sommes voisine lol

merci bcp de ta reponse et elle coute combien a peu pres cette ponseuse!!!!
en plus je vois que ous sommes voisine lol

Ben écoute, je suis assez dégoûtée quand même car chez Erika H, elle devait être à 380 euros, un truc dans le genre. Ils m'ont faite une "fleur"
si l'on peut dire, et me l'ont vendue "seulement" à 269 euros. Et en ce moment, tu trouves la même en tous points chez Ryd pour 126 euros !!! Je leur en veux bien fort et je n'achète RIEN chez Erika H, et de une. Et de deux, je le garde pour moi lol...

Tiens, voilà le lien des Ryd dont le prix paraît quand même nettement plus raisonnable

PROMED 520.-.RydNails - onglerie : gel UV,faux ongles,nail art,vernis ongles,pose d'ongle

Et oui ! On est voisines depuis le 19 août car je viens tout juste d'emménager !!

biz

cool merci bcp et dis moi une autre question, les embouts sont livres avec???? Si nous sa s'achete où et combien§!!!!
alors si tu es nouvelle ds le vaucluse je te souhiate la bienvenue

biz et merci encore de tes renseignement

cool merci bcp et dis moi une autre question, les embouts sont livres avec???? Si nous sa s'achete où et combien§!!!!
alors si tu es nouvelle ds le vaucluse je te souhiate la bienvenue

biz et merci encore de tes renseignement

non, j'ai acheté les embouts séparéments genre 32 euros l'embout, et là encore, je me suis faite largement avoir. Tu peux trouver des embouts identiques sur internet pour beaucoup beaucoup moins cher.

Merci beaucoup pour la bienvenue!!! C'est super sympa !! Je découvre le coin et ça me change énormément !!

J aimerai savoir pour celles qui utilisent la PROMED 2520 en etes vous satisfaites ? mercii

Bonjour SKK,

Je suis actuellement en formation et j'utilise la promed 2520 et elle est très bien. :thumbup:

Je l'ai d'ailleurs commandé ! Je l'attends avec impatience !

A bientôt.

super toutes ces infos, merci beaucoup du coup j'ai fais mon choix aussi^^:youpi:

Retour