pose sur aurore et florine

corinne59

Habituée
pose sur aurore et florine:Dancing_tongue::youpi:
 

Pièces jointes

  • IMG_0762.jpg
    IMG_0762.jpg
    54.7 KB · Affichages: 97
  • IMG_0766.jpg
    IMG_0766.jpg
    52.7 KB · Affichages: 108
  • IMG_0759.jpg
    IMG_0759.jpg
    49.2 KB · Affichages: 96
Re : pose sur aurore et florine

manque de limage des //
ont apércevoie la démarcation des capsule
manque de bombé
sinon la déco vraiment simpas
bonne continuation
 
Re : pose sur aurore et florine

vui idem ma belle, relime un peu tes parallèles ta pose n'en sera que plus jolie!
 
Re : pose sur aurore et florine

Coucou , il faut d'avantage limer tes parallèles pour affiner ta pose
french trop épaisse
sinon c'est propre , bonne continuation Corinne
 
Re : pose sur aurore et florine

merci beaucoup les filles avec vos conseilles et ma détermination je devrais finir par faire un travail correct bises
 
Re : pose sur aurore et florine

Dites comment vous faites pour masquer la démarcation des capsules ?? Car je lime bien et pourtant a la construction ça se voit quand même ! Je comprends pas si certaines d'entre vous peuvent m'éclairer...
Corinne, désolé d'utiliser ton post pour poser mes question, bonne continuation à toi je trouve ca tres bien ;)
Biz
 
Re : pose sur aurore et florine

tu utilises du tipblender avant de limer?
 
Re : pose sur aurore et florine

be en fait ca ramolli pas mal le tips et du coup t'aide vachement a enlever la demarcation
 
Re : pose sur aurore et florine

Ok je vais essayer comme ça la prochaine fois on verra bien, merci Ririne05 :)
 
Re : pose sur aurore et florine

pas de souçis jamie sa sert à sa le forum s'entraider en plus j'ai le même problème que toi bise
 
Retour
Haut