Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Dites comment vous faites pour masquer la démarcation des capsules ?? Car je lime bien et pourtant a la construction ça se voit quand même ! Je comprends pas si certaines d'entre vous peuvent m'éclairer...
Corinne, désolé d'utiliser ton post pour poser mes question, bonne continuation à toi je trouve ca tres bien
Biz