Marre et peur au ventre.

Re : Marre et peur au ventre.

es tu pense pas que le propriétaire du terrain, voudrait peut etre reprendre, son terrain ?

Non car chaque pesonne est propriétaure de son propre terrain pour la plupart. Que la commune veuille voir les terrains libre, cela n'est un secret pour personne. Mais nous n'allons pas aller jusqu'a prétendre une telle chose meme si beaucoup de personnes ici en on deja discuté.

le problème ne viendrait pas plutot de quelqu'un qui essai de vous déloger par hazard ?????

Tout le monde y pense mais cela ne change pas le probleme car qui voudrait cela?? Ce n'est pas une zone constructible ici, donc meme un promoteur ne trouverait pas son intérêt ici. On ne gène personne, nous sommes isolés en retrait a la campagne.

Depuis un an, tout nous est deja passé par la tête et même si cette hypothèse n'est pas écartée, pas facile de savoir qui aurait intérêt a cela.

y a d autre chose a faire d un terrain que de construire!
contacter des personnes hauts placées !

sans indiscrétion, tu as un loyer mensuel, pour la location de cet emplacement, tu régles une taxe fonciére ou d habitations, vous avez l eau et l électricité, le propriétaire du terrain aurait tout intéret a reprendre illégalement son domaine, tu ne crois pas, j ai un doute, là

bon alors sur le coup quand tu as dit domaine je pensais à une propriété de 10 hectares, avec chateu , limite.. et terraint cloturé avec des murs..lol..

maintenant, quand je te lis je dirais que c'est plus un camp de fortune pour personne avec très peu de moyens..et là, en effet, il doit y avoir plein de personnes qui sont pretes à tout pour vous voir partir..

tu as essayé de voir pour aller habiter en appart hlm , vu que tu as des enfants et pas bcp de moyens, tu devrais etre prioritaire, enfin je pense. non

pour le domaine je pensais comme saabgirl c'est pour ça que je n'arrivais pas trop à capter pour les problèmes financiers. Au niveau de l'enquête il n'y a toujours rien ? Ce n'est pas une vie ni pour toi et encore moins pour tes enfants , as-tu été voir une assistante sociale pour essayer de te reloger ? au pire des cas essayes d'être hébergée avec ta petite famille chez tes proches en attendant un logement hlm c'est pas facile je sais mais j'espère bien que tu auras bientôt une vie meilleure !
allez courage !

En fait, c'est pas un camp de fortune les filles lol. Nous avons l'eau, l'électricité, la télé, le net, nous sommes raccordés aux égouts etc. Je ne suis pas prioritaire car je suis propriétaire de mon logement et de la parcelle de terrain.
En fait, la vie a fait que nous avons acheté ici ( pas cher ) que nous avons fait des travaux dans l'intention de revendre par la suite ( quand les choses iraient mieux ) et redémarrer une vie ailleurs dans de meilleures conditions. Nous sommes coincés car plus personne ne veut acheter ici et que le peu que nous avions, nous l'avons investi ici.

bon alors sur le coup quand tu as dit domaine je pensais à une propriété de 10 hectares, avec chateu , limite.. et terraint cloturé avec des murs..lol..

maintenant, quand je te lis je dirais que c'est plus un camp de fortune pour personne avec très peu de moyens..et là, en effet, il doit y avoir plein de personnes qui sont pretes à tout pour vous voir partir..

tu as essayé de voir pour aller habiter en appart hlm , vu que tu as des enfants et pas bcp de moyens, tu devrais etre prioritaire, enfin je pense. non

J'aurais préféré un château lol. En fait, il n'y a pas que des personnes avec peu de moyens ici. Il y a des personnes qui travaillent, des familles avec enfants qui ont fait ce choix de vie. Il y a quelques constructions ( maisons) , des chalets qui se vendent jusqu'a 100 000 euros mais il y a également des personnes avec très peu de moyens et qui vivent en caravanes parcequ'ils n'ont que ce choix. Il y a plus ou moins 150 a 200 familles. Un peu de tout quoi.

Retour