hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

oui c vrai que le talc c super!!!moi quand miléna a des rougeur dans c plis (cou,cuisses...)j lui en met et nickel!

et vous les filles,vous avez pas de mal a essuyer le cou de votre loulou???moi c la galere elle aime pas elle hurle!
mais j ai tjr peur qu il reste de l eau donc bein j insiste et elle pleure bein tampis...

non moi il pleure pas gwen .. mais ce que je faisait quand il était plus petit, je le mettais sur le ventre , il levait donc la tête ce qui fait que je profitais pour lui passer un coup de serviette ;)

merci sylvia pour ton conseil !!

Comme toi Gwen, galère après chaque bain pour lui essuyer le cou ; pendant 4 mois et + elle avait un pli du cou qui était infecté et impossible de le guérir jusqu'à ce que la puce tienne assise, elle a du mieux redresser sa tete et le pti pli à sécher en 2 temps 3 mouvements !!!

alors les filles comment ca va???

pas trop chaud?
punaise ici c mortel je commence a en avoir marre!!

même livio commence a devenir un peu ronchon a cause de la chaleur!grrrrrrrr

Nous on est en vacances à coté de Montpellier ; chaleur de ouf mais bon .... Heureusement qu'il y a la piscine ....

Premier été pour Emma, qui a chopé des boutons de chaleur sur le visage et le torse :(
Première baignade en piscine mais surtout premiers pas !!! En piscine et sur terre !!!

premiers pas toute seule..

le top elle est pas en retard la puce!hhihii

je viens de faire un petit tour sur le post j' ai vu les photos
qu'es ce qu'ils ont grandi vos petits et petites amours
comme ca passe vite mais... c'est trop beau :)

merci sandy..

ici la chaleur était terrible.. Aaron était ronchon aussi comme tout.. malgrès les 2 baignades + un bain ..

dur dur pour eux . pour nous aussi d'ailleurs !!

vous avez toutes de beaux p'tits bouts :)
et les sourires de milenna c trop chou :):)
elle est a croquer quand elle sourie comme ca hihihihi

oup's métait trompee de prenom :(
c t les sourires de louna :headbonk:

bein nous ca va,on a eu de jours tres tres chaud!mais la ca va,il fait bon,26° donc ca va....moi j ose pas mettre milena dans la piscine malgré qu il fait super chaud,j c pas pq j ai trop peur qu elle attrape froid lol
et vous leurs mettez quoi au fesse?une couches pour aller a l eau ou rien??

ah oui quand meme...pinaise que ca passe vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Piou !! Comme tu dis, elle change de semaine en semaine ...

Gwen => Moi je lui met une couche spéciale baignade qui ne gonfle pas dans l'eau. Elle kiffe aller dans l'eau et avec les chaleurs que l'on a en ce moment, çà l'apaise vraiment. Même mon filleul qui a 6 semaines, on lui met juste les pieds dans l'eau et il devient tout apaisé, çà lui redescend la température corporelle et s'endort bien mieux.

Bisous les mamans !!!!! :arwenalia:

Piou !! Comme tu dis, elle change de semaine en semaine ...

Gwen => Moi je lui met une couche spéciale baignade qui ne gonfle pas dans l'eau. Elle kiffe aller dans l'eau et avec les chaleurs que l'on a en ce moment, çà l'apaise vraiment. Même mon filleul qui a 6 semaines, on lui met juste les pieds dans l'eau et il devient tout apaisé, çà lui redescend la température corporelle et s'endort bien mieux.

Bisous les mamans !!!!! :arwenalia:
oui bein c se que je pensais,j en ai deja quelques une,je fait mes reserve pour l année prochaine et pour quand elle va aller au bebe nageur car c 1.50 le couche,c super cher et y vendent pas par paquet ...du moin j ai jamais vu...
chez vous il vendent par paquet???si oui je regarderais car je vais souvent en france faire mes courses....
dé les prochaine grosse chaleur je lui met de l eau dans sa piscine,je l ai gonfler mais elle sert de parc mdr elle adore!!!!:2-big-smile:
ma soeur a etais dans une piscine en pleine air et elle m a dit qu il y avais plein de bébé comme milena...donc bein dé les prochaine grosse chaleur hop on se jete a l eau mdr

Oui çà existe en France en paquet (environ 8 euros les 12 couches). Tu la trouves au rayon des couches de bébés.

Je te donne la marque en MP ;)

Allez, rien que pour vous, une ptite photo du moustique avec son papa !

Bisous les filles !!

Pièces jointes

• DSC_0904.jpg
    DSC_0904.jpg
    65 KB · Affichages: 75

oh trop belle choupinette!!!!!!!!

Oui çà existe en France en paquet (environ 8 euros les 12 couches). Tu la trouves au rayon des couches de bébés.

Je te donne la marque en MP ;)

Allez, rien que pour vous, une ptite photo du moustique avec son papa !

Bisous les filles !!
trop choue la puce :-)
bein nous c par 1 et c la meme marque et super cher!
qd j v aller faire mes courses v en prendres ...

coucou les filles j espère que vous allez bien vos petit bout pousse trop beau j ai hâte qu il ou elle sois la!!
hier j ai eu l echo des 12 sa trop beau comme il change la c est vraiment un ptit bébé elle est belle cette echo.
je pense que ça va passé vite la je suis totalement rassuré maintenant.
bisous a vous et vos loulou

ah trop bien armelle!! vui c clair profites en car ca passe super vite!!!
bises ma belle!

Retour