Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kikouuuu voila ma question je veux perdre 7 kilo en 10 jours est ce que c possible?qui une idee?[/quotlexs
s pertes de poids rapides ne sont pas recommandées! pourquoi ne pas t'Y prendre à l'avance 2 mois avant par exemple? si tu perds 7 kg en 10 jours, tu auras des carences TON corps qui aura été privé, stockera tout une fois que tu reviendras à une alimentation normale! c'est comme ça que l'on reprend plus de poids que l'on a perdu!
je te conseille le programme du dr cohen ou tu manges de tout et tu es sur de ne pas reprendre de poids mais tu ne perdras jms 7 en qq jours avec lui! il faut savoir être patient!
ben elle t'a vu venir! attends 7kg en dix jours!j'ai fé un pari avec ma cousine pour 200 euros,donc je sais pas comment m'en sortir avc ca maintenant!((((
ben elle t'a vu venir! attends 7kg en dix jours!
Même une personne obese ne perds pas aurant en faisant des proteines! donc...
bein merci![]()
non mais plus sérieusemen , on a pas idée de faire des paris pareils , ton hstoire de mariage avance au fait ?
moi je perd - 5kg en 1 semaine grace a la proteine , sans privée mon corps et je pette la forme .
1verre de soja + 1 cuil de proteine tt les 3 heures
inconvénient : carrément dégeut lol a tel point que meme si sa marche je n'y arrive plus mdr
lol))))ca va ca va ca avance petit a petit!!j'arrive pas trouver des deco pas trop cher!!!:mask:bein merci![]()
non mais plus sérieusemen , on a pas idée de faire des paris pareils , ton hstoire de mariage avance au fait ?
je ne te visais pas ma belle. Je voulais dire que même avec les solution de perte de poid rapide ( régime hyper protéiné) il y a quand même un rythme de croisiere qui s'installe.
Une amie tres forte l'a fait elle perdait en moyenne 12 kg par mois.
Mais qqun qui a bcp a perdre perdra bcp plus vite que qqun qui a 5-10 kg en trop.
Tu vois ce que je voulais dire?
PAr contre pour le mariage... j'ai pas comprisolice:
uin:
biz
je suisen train de preparer ma soupe la!!!!))))de +je fé du velo a la maison,je fé 1500-2000 kkal par jour)))a par manger des légumes (salade sans sauce et légume bouiie) de la pasteque . du sport ou si non tu a le regime soupe au chou mais c est pas bon. je vois pas autre chose. mais attention aprés tu double ton poids de base mais tu gagne ton paris a toi de choisir!!!!!!!!!!!!!! et bonjours les carences = fatigue
:meeting: j'aimerais bien mas elle sera presente chez moi dans 10 jour elle je dois me peser devant elle!!!trafic ta balance lol

ce régime m'a étais presrit par un nutrisioniste litchi , effectivement pour ce genre de chose il faut etre suivie