Tampon Konad

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kerina
  • Date de début Date de début

kerina

Membre Actif
Bonjour,

Je suis à la recherche de tampon konad, j'en ai deja acheté chez flynails mais cela ne marche pas donc c'est pour cela que je preferais prendre la marque konad mais je ne sais pas ou je pourrais les acheter.

Que me conseillez vous ?

Re : Tampon Konad

j'ai acheté le mien chez flynails il marche nikel, t'en sers tu correctement? as tu bien enlever la pellicule plastique sur les plaques? le vernis seche très vite, donc il faut aller relativement vite, il y a un pas a pas fait par flynail regarde le tu veras c'est tres simple

Je sais chez enlevé le plastique, j'ai regardé les pas a pas et cela ne marche pas

As tu les vernis adéquate? on ne sait jamais car je sais que cela peut venir de certain vernis... sinon j ai acheté mon kit chez delaney.. et les vernis j'ai pris également des spéciales tampons toujours sur ebay...

alors demande a flynails elle t'expliquera peut etre ce qu'il cloche ou il y a peut etre un probleme sur les plaques ou quoi que ce soit!
Ca serai bete que tu doivent repayer pour quelques chose que tu as deja acheté

Ouais je sais mais j'ai tout essayer cela fait tris mois que je l'ai et cela n'a jms marché.

J'ai meme utilisé une carte comme grattoire et le tampon nimprime rien c'est pr cela que je recherche des vrais konad

ma belle soeur a commandé le sien ici ongle, manucure... tout pour la beauté de vos ongles, commandé mercredi toujours en attente de préparation donc on se demande si c'est sérieux. Heureusement payé paypal!:49-sun:

Ils sont tjs sérieux sauf qu'ils sont en vacances jusqu'au 24...................... et moi j'ai pas vu l'info sur le site donc je suis un peu en pétard ! ta soeur a débité sur paypal ? moi non tjs pas

Essaie avec d'autres vernis! Jai acheté des "fausses" plaquettes konad et cela ne fonctionnait pas! Jai testé avec des vernis plus epais et nickel! Trop contente ^^ lol

Les plaquette, je les ai acheté dans un magasin pres de chez moi. C'est imaginails à Gilly (Belgique) Magasin que je ne recommande pas du tout mais bon, j'ai au moins trouvé un truc bien lol.

Les vernis sont ceux à ma cousine qu'elle a acheté en espagne vraiment pas cher! Apparement tu devrais pouvoir trouvé de bon vernis autre que les konad!

Il faut tester! Biz et bonne recherche

bonjours si tu es intéressèe par un kit konad je vends le mien je n ai pas d utilité je l avis acheter chez nailseurodiscount

jai pas trouvé dsl

sms-sucks.gif

Bonne recherche, mais pour info il y a un tas de postes sur ce forum de filles qui ont les "vrais" ou les vraies copies (mdr) et qui n'y arrivent pas non plus!
Il y a les plaques, le racloir, les vernis, le temps que tu mets, la dose, la chaleur... tout peut incider sur le résultat!

Retour