un diplome de P.O

lululaluciol

cha badabada cha badabada
bonsoir,

pouvez me dire a quoi ressemble un diplome de prothetiste ongulaire?

ayant passer mon CAP d'esthetique en 2005, j'avais recu une feuille en fin d'annee disant :

Mme X, directrice de formation declare
que Melle ........, annee 2003-2005 a suivi avec succes notre enseignement et acquis la connaissance de notre methode concernant la prothesie ongulaire et les soins de la main et de l'ongle

signature
la directrice de formation Mme X

centre de formation professionnels d'esthetique privé

ma question est : puis je prétendre a un vrai diplome de formation P.O ou dois suivre une autre formation aupres d'un centre agreer?

merci par avance de vos reponses

Re : un diplome de P.O

Salut , ça n'existe pas les diplomes de P.O .
ce sont des certificats de stage car ce n'est pas encore reconnu comme le cap d'esthetique ou coiffure ... :)

Les "diplômes" ressemblent à ce que tu as envie de faire sur ton PC, chacun le fait comme il veut!
Aucune règlementation encore

ok merci pour vos reponses.
c'est vrau, j'utilise le terme diplome mais je savais que ce terme n'existait pas pour cette branche.
donc est ce que ce cetificat que j'ai recu lors de mon cap peut me servir pour pretendre que j'ai fait une formation speciale faux ongle

:)

ok merci pour vos reponses.
c'est vrau, j'utilise le terme diplome mais je savais que ce terme n'existait pas pour cette branche.
donc est ce que ce cetificat que j'ai recu lors de mon cap peut me servir pour pretendre que j'ai fait une formation speciale faux ongle

:)
il faut juste savoir le faire, tu n'as besoin d'aucun papier et ni du CAP

alors imaginons que je veux me mettre a mon compte (peut etre un jour mais sur pas maintenant)
deja si je fait des soins esthetique il faut prouver quand meme que j'ai mon cap
et si je rajoute dans ma carte de tarifs, pose d'ongle ou pose faux cils, il n'y a rien a prouver ?

alors imaginons que je veux me mettre a mon compte (peut etre un jour mais sur pas maintenant)
deja si je fait des soins esthetique il faut prouver quand meme que j'ai mon cap
et si je rajoute dans ma carte de tarifs, pose d'ongle ou pose faux cils, il n'y a rien a prouver ?
pour l'esthétisme ton CAP mais pour la pose d'ongles, rien, je suis à mon compte depuis janvier et je n'ai pas fait de formation:21-crazy:

bravo a toi si tu as reussi a te mettre a ton compte!
en regardant tes poses sur ta galerie, elle sont magnifique!

tu es auto entrepreneur ou tu a monté ton institut?
:kiss1:

Retour