une de mes clientes , à qui je devais faire une pose complète (sa première )
n'était pas là à l'heure du rdv , je l'ai attendu
mais après il était trop tard pour lui faire une pose
comme elle avait un mariage
au plus vite ,
une pose vernis sur mains et pieds, stickers, pas le temps de faire une déco
j'ai galérè pour la french car ses ongles étaient très courts et j'ai débordé un peu avec le vernis
mais bon c'est toujours mieux de ce qu'elle avait avant
bisou à tous , bon week-end
