Qui attends un bébé pour cette année?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shanice
  • Date de début Date de début
Re : Qui attends un bébé pour cette année?

SALUT moi aussi j'attends un bebe pour le 30 SEPtembre et il me tarde qu'il arrive car avec la canicule c'est tres dur, la retention s'en donne a coeur joie!!

Pour moi c'est prévu pour le 13 Janvier 2010!!! c'est ma deuxième grossesse, j'ai déjà un ptit ange de 3ans en Octobre, Anthony!!!
encore un peu moins d'un mois et ca sera l'échographie pour savoir si c'est un petit prince ou une ptite princesse!!!
autant vous dire que j'espère une petite fille, mais pour ça il me faut encore attendre:happydance:

un ptit cliché de ma ptite crevette a 12semaines de grossesse!!

Et bien moi, bébé est arrivé le 25 juin, et je vous dit pas dur dur les nuits sont courtes!!!!:4-astonished:

félicitationnn les filles pour votre grossesses

félicitationnnnn aussi pour la naissance de ton bébé Rosynail :) pleins de bonheur!!!!!!!

Sandy ton avatar est magnifique!!!un super beau bidou tout rond!!!
ca me fait penser qu'il faut que je prenne des photos de mon bidou a moi!!!

Merci Sandy, je trouve aussi ton bidou trop mignon. Bon courage à ttes les futurs maman et conseil REPOSEZ VOUS!!!!!!!. Ne faites pas comme moi car maintenant que bébé est là il ne m en laisse pas le temps.

moi j'ai OBLIGATION de me reposer!!! en urgence a l'hopital il y a 5 jours, tension extra basse, bas du ventre tout raide.
et passé 26 semaines, double d'exam, d'écho, de visite, de surveillance!!! la cause, j'ai eu mon fils préma a 32 semaines, 1kg720, 44,5cm , une belle césa en urgence car bébé fragie, plus de liquide, enfin la belle panique!!! j'vous dit pas que j'ai une trouille bleue que ca recommence vous devez vous en douter!!!
voilà je sais que je raconte ma vie mais ca fait du bien de parler de ce jour qui a été le plus beau de ma vie tout en restant ma plus grand peur!!!!

Je te comprend car j ai eu une grossesse difficile également. Ne stresses:flower2: pas trop tt se passera bien!!!

mercii beaucoup les filles :)

GirlyCarp je te souhaite que tout ce passe très bien pour la suite de ta grossesse

ROSYNAIL oui c'est ce qu'on m'a dit il faut bien bien se reposer avant que bébé soit la après c'est plus pareil

je confirme,reposer vous un max les filles,apres c fini quand bébé est la !mais si vous avez de la chance comme moi bein a 3 semaines ma puce fesais c nuits:-D

pour ma part c'est une puce (ma 2eme car j'ai déjà une fille de 6 ans) prévu normalement pour le 29 décembre (je dis normalement car je prie pour qu'elle arrive avant noel :-S
Mardi, j'ai rdv pour ma 2eme écho, je serai dans mon 6eme mois.
J'ai hate que tout se termine. C'est bien beau d'être enceinte mais à un moment donné, y'en a marre lol

pour ma part c'est une puce (ma 2eme car j'ai déjà une fille de 6 ans) prévu normalement pour le 29 décembre (je dis normalement car je prie pour qu'elle arrive avant noel :-S
Mardi, j'ai rdv pour ma 2eme écho, je serai dans mon 6eme mois.
J'ai hate que tout se termine. C'est bien beau d'être enceinte mais à un moment donné, y'en a marre lol

ah ça t'a bien raison surtout en cette période de grosse chaleur c'est fatiguant on a vite hâte d'arrivé au bout meme si c'est la plus belle chose qu'on vie

ah ça t'a bien raison surtout en cette période de grosse chaleur c'est fatiguant on a vite hâte d'arrivé au bout meme si c'est la plus belle chose qu'on vie

Allez il nous reste plus bcp à tenir à toutes les deux .........

bon courage à toutes celles qui accouchent prochainement!!!!

t'as déjà un joli bidon!! C'est ton 1er bébé?
Voici le miens en ce moment, j'en suis à 23SA (fin du 5eme mois)

Pièces jointes

• 22SA.jpg
    22SA.jpg
    25.2 KB · Affichages: 60

Merci, joli bidou aussi!!!
non c'est mon deuxième tibou, j'ai déjà un ptit prince de 3 ans en Octobre, Anthony.
Arghhhhhhh attend je me plante toujours dans mes SA!!! et je crois que je me suis de nouveau plantée LOL

me revoilà, selon le calendrier de grossesse mate....o sur le net , je suis a 22SA!!!
rohhhhhhh jy comprend jamais rien dans leur date!!!

sinon tu as quelle date d'accouchement?

Retour