spray remplaçant lampe uv???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sweatie
  • Date de début Date de début

Sweatie

Membre récent
coucouc tt le monde, g vu dans le catalogue peggy sage un kit avec spray qui remplacerait la lampe, quelques coup de pshuut et hop c bon, si quelqu un a deja essayé, donnez moi votre avis svp, merci:gyro:

Re : spray remplaçant lampe uv???

connais pas dsl mais ca doit couter un sacre prix le spray miracle si ca remplace la lampe , non ?

je c pas c pas cher et il est ecrit que c un spray que l on pulvérise plusieurs fois c tt, je voulais savoir avant d acheter, je vous donnerai les prix plus tard g pas devant moi :p

j'ai le catalogue sous la main , c'est quoi le nom exact ou la page stp ?

je suis pas chez moi, c com un kit ou il est ecrit que quelques coup de spray remplace la lampe

je viens de regarder tout le catalogue et je n'ai rien vue qui parle de sa

c un kit ou il a pas besoin de lampre, parfait pour les voyage, bref tant pis, je rentre chez moi jeudi je te le dirais

coucouc tt le monde, g vu dans le catalogue peggy sage un kit avec spray qui remplacerait la lampe, quelques coup de pshuut et hop c bon, si quelqu un a deja essayé, donnez moi votre avis svp, merci:gyro:
oui c u spray qui remplace la lampe uv je m'en sert quand e fais mais pose resine la canadienne un cop de pschiit et voila que mon ongle est catalyser et ca ressemble a ca

Pièces jointes

• IMG_0002.jpg
    IMG_0002.jpg
    42.8 KB · Affichages: 50

oui c u spray qui remplace la lampe uv je m'en sert quand e fais mais pose resine la canadienne un cop de pschiit et voila que mon ongle est catalyser et ca ressemble a ca
et une pose resine methode canadienne ca donne ceci le spray je le payes moins de 10€ ttc au fait!

oui c ca :)) moi ce sont des pose gel uv, ca marche aussi pour? c bien? qu'en pense tu?

okai merci mais c lesquelles? tu a des photos stp y a une boutique a cote com g pas envie d y passer la journee et t tu deja servi des capsules speciales ongles rongé?

Retour