mode d'emploi airbrush (peinture, méthode, ...) HELP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ga3lou
  • Date de début Date de début

ga3lou

Toute nouvelle
salut!

voila je viens de commander un compresseur airbrush. et je ne sais pas exactement quel genre de peinture faut prendre. on m'a parlé de peinture à l'eau. mais c'est de la peinture à l'eau spéciale?

si vous avez des astuces je suis preneuse.

Re : mode d'emploi airbrush (peinture, méthode, ...) HELP

moi aussi ça m'interesse car je viens de recevoir le mien de chez flynails et je galère rien que pour savoir s'il faut diluer la peinture fourni avec..........y'a une notice mais pour une ultra novice qui découvre..........c'est du pataoueque!grrrrrr

tu as aussi commandé al peinture? moi je n'ai que le compresseur pour le moment. c'est de la peinture spéciale?

moi aussi ça m'interesse car je viens de recevoir le mien de chez flynails et je galère rien que pour savoir s'il faut diluer la peinture fourni avec..........y'a une notice mais pour une ultra novice qui découvre..........c'est du pataoueque!grrrrrr

Demande moi alors ;)

on te demande..lol..hihihi. tu as des tuyaux à nous donner?

mdr
c'est de la peinture à l'eau donc on peut la diluer mais si tu secoues bien les bouteilles ce n'est pas nécessaire
Pour l'utilisation, mettre quelques gouttes et tirer le bouton du pistolet progressivement vers l'arrière, toujours pulvériser à sec donc pas trop tirer!
S'il y a des "vagues" c'est mouillé donc pas bon, recommencer!
Pour l'entretien, le nettoyer très vite sinon l'aiguille se bouche très très vite

question bete. pour faire une french par exemple, il faut mettre une couche de gel, faire la french et ensuite une autre couche de gel, ou on peu faire directement la french sur l'ongle?

pour ce que tu expliquais, c'est quoi que tu veux dire pulvériser à sec?

çà tiendra mieux sur la base, et sur l'ongle ce n'est valable que si tu ne fais pas de rallongement aux tips ou au chablon (gainage)
Quand tu pulvérises, les gouttelettes de peinture doivent être tellement fines qu'elles sont sèches immédiatement, donc à toi de doser pour que ce ne soit pas mouillé
exerce toi sur papier, tips...

a ok je comprend.

donc si ralongement : pulvériser sur le gel
si ongles naturel : directement sur l'ongle.

et si on ratte, la peinture s'enlève avec quoi?

aufait ca dur combien de temps une french ou une déco au airbrush?

a ok je comprend.

donc si ralongement : pulvériser sur le gel
si ongles naturel : directement sur l'ongle.

et si on ratte, la peinture s'enlève avec quoi? au coton si tu le fais direct sinon dissolvant

aufait ca dur combien de temps une french ou une déco au airbrush? pour le faire? çà dépend de toi, et la tenue de la pose, pareil si tu bordes bien

Véronique

ca dur combien de temps sur toi avec ton experience?

merci beaucoup en tout cas de nous donner autant de conseils

les poses tiennent trois semaines sans souci, le temps du remplissage
pour la pose, le temps de poser les "caches" je mets dix minutes

c'est genial dire que moi je m'embétais avant pour me faire une french, ca va etre super. génial le aibrush. aufait tu les trouve sur internet les caches?

non, je prends des chablons papier que je colle sur l'ongle pour faire l'arrondi du sourire (chablons cavaliers)

merci beaucoup.

ah oui autre chose...j'espere que je ne suis pas trop embétente...je voulais savoir avec quoi il faut diluer la peinture?

j'ai essayé de diluer la peinture et ça ne va pas......ça coule, ça fait assez couvrant..........j'ai reussi une fois..........un coup de bol surement, je n'arrive plus a le refaire.........
quand je fais un pochoir, le dessin n'est pas net, ça fait caca...........je suis trop pret, trop loin? la peinture trop liquide, pas assez? mon aiguille trop ressorti, pas assez???je n'ai ausun repère pour m'aider un peu et cet engin est entrain de m'attiser les nerfs!!! AU SECOURS

merci pour ta réponse. et si tu ne dilus pas ca fait trop épais?tu as essayé sans diluer?

je ne dilue jamais
Laetitia je pense qu'il te faut une démo, as-tu des disponibilités pour que je te mette la cam aujourd'hui? par écrit ce sera trop difficile!

Holalala.....
Sa me fait peur tout sa....
Moi qui vien juste de commandé le mien!!!!!!!!!:buggy:

Je sent que je vais bien galéré!!!!!

Retour