cliente de ce matin

histoire de filles

Membre récent
french metalic purple et argentée ma cliente avait une repousse de 8 semaines bonjour la repousse!!!!

Pièces jointes

• SDC10309.jpg
    SDC10309.jpg
    53.1 KB · Affichages: 170
Re : cliente de ce matin

beau travail! peu etre un peu plat sur certains doigts non?

La forme est pas identique partout , ca manque de bombé et la french à l'air un peu épaisse ( mais suis pas certaine, peut etre la photo).

On dirait que tu as trop limer l'ongle naturel, la plaque est rouge sous le gel.

Par contre, la déco et la couleur, très sympa et la pose très propre.

merci pour vos commentaires je n'ai pas trop limer elle a une couleur de plaque comme ça pour le bombé toujours le meme problème j'ai déjà tous essayé j'ai suivi ma formation il y a très longtemps donc je pense pour le moment que je stagne un peu

merci pour vos commentaires je n'ai pas trop limer elle a une couleur de plaque comme ça pour le bombé toujours le meme problème j'ai déjà tous essayé j'ai suivi ma formation il y a très longtemps donc je pense pour le moment que je stagne un peu

Pour le bombé, si tu n'y arrive vraiment pas , il y a un tit truc qui permet de le faire lol. Tu place ta boule, tu l'étire légèrement et tu retourne le doigt. Le gel va se placer tout seul. Tu remet le doigt a l'endroit , tu regarde si le bombé est bien placé et tu catalyse de suite. Ca fonctionne assez bien aussi .

pour les defauts, les filles l'ont dit... j'aime beaucoup la deco ;)

Retour