Question a toute celle qui fond du domicile!!?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nosilla
  • Date de début Date de début

nosilla

Membre Actif
Coucou,

Voila j'ai quelque question, (peut etre indiscrette) a posé a celle qui pratique la pose dongle a domicle...

-Je voudrait savoir avec qu'elle capital de depart (sans compté les produit) avais vous commencé?
-Les premier mois on dut etre dur, en moyenne combien touché vous?
-Et maintenant?
-Chaque mois, combien devait vous deduire de vos paye?
-Avez vous despéré ou meme voulut arrete, les mois difficile?

Si une question est trop indiscrette ni repondez pas......

Merci d'avance...

Re : Question a toute celle qui fond du domicile!!?

coucou
dsl je ne peut pas t'aider
je ne fait pas de domicile
bonne recherche
bizou

Désolée peut pas t'aider non plus je fais pas de domicile, je loue dans un salon de coiffure.

coucou alors moi j'ai commencé début avril par el domicile au debut j'ai commencé avec une offre sur 15jours a 35e la pose ua lieu de 45 pour me faire connaitre et le 1er moi a cartonné apres le 2eme un peu moin car tous le monde attendait de voir ce que donné mes poses ensuite le bouche a oreille a commencé et la j'ai eu de plus en plus de monde pour le moment je suis satisfaite je me fais 700e dans ma poche charge déduite qui sont de 23% moi qui ne touchais rien avant je peu te dire que 700e ca fait du bien dans noter vie surtout avec nos 2 petits bout lol au moins je ne dépend plus de mon copain et peu me faire plaisir hihi
sinon j'ai commencé avec 1000e j'avais ma formation compris dans le prix et j'ai juste acheté un kit de départ et apres petite a petite tousles mois je fais un petit stock de déco gel
la cela fait un mois que je em suis fais un salon a domicile pour les cliente qui prefere venir chez moi
voila sinon je n'ai jamais voulut arreté pour le moment a part juillet qui a été plus calme avec els vacances je ne plains pas
je n'ai pas fait énormémént de pub quelque flyer dans 2 ou 3 magasin
pub sur le bon coin
un skyblog un site internet et voial de toute facon c'est le bouche a oreille qui marche el mieu si t pose sont belel propre et bonne tenu les gens viennent
voila j'espere avoir bien repondu a toute t question
kiss

ha merci pour tout c'est renseignement......

J'ai deja beaucoup de deco, un airbrush, tous se qui faut pour...
Je souhaiterai attendre 2011 (fin de mon congé parental) pour debuté..
Comme sa entre temp je peut me perfectionné un maximum...

oui c'est bien de s'entrainer apres chaque personen va mettre plus ou moin lontemps pour faire déja de belle pose et de toute facon on n'est jamais parfaite au est tjr plus fiere de nous chaque jour lol
je te souhaite pleins de belel chose et pleins de reussite kiss

Coucou,

Voila j'ai quelque question, (peut etre indiscrette) a posé a celle qui pratique la pose dongle a domicle...

-Je voudrait savoir avec qu'elle capital de depart (sans compté les produit) avais vous commencé?
-Les premier mois on dut etre dur, en moyenne combien touché vous?
-Et maintenant?
-Chaque mois, combien devait vous deduire de vos paye?
-Avez vous despéré ou meme voulut arrete, les mois difficile?

Si une question est trop indiscrette ni repondez pas......

Merci d'avance...

mais de quelle capital tu parles ? quelle sera ton statut pro ?
pour le salaire, tu payes d abord tes charges et seulement ensuite tu voit pour ton salaire... et pas l'inverse !
je pense qu'avant de t installé tu as beaucoup à apprendre( déjà l'orthographe ... :whistle:) , concernant les mois difficile ben c'est logique : il faut s accrocher et continué à y croire ...

pour le salaire, tu payes d abord tes charges et seulement ensuite tu voit pour ton salaire... et pas l'inverse !
je pense qu'avant de t installé tu as beaucoup à apprendre( déjà l'orthographe ... :whistle:) , concernant les mois difficile ben c'est logique : il faut s accrocher et continué à y croire ...

Encore 2 ans sa devrait le faire!!!

oui c'est bien de s'entrainer apres chaque personen va mettre plus ou moin lontemps pour faire déja de belle pose et de toute facon on n'est jamais parfaite au est tjr plus fiere de nous chaque jour lol
je te souhaite pleins de belel chose et pleins de reussite kiss

Tu a toute a fait raison....

Merci beaucoup

tu y vas peut être un peu fort, elle n'a pas besoin d'être doué en orthographe pour être prothésiste ongulaire, et je t'assure que j'ai vu bien pire, ce n'est pas du langage SMS.
Il est normal qu'elle s'interroge sur ce que cela va lui ramener, il faut bien qu'elle fasse vivre sa famille
Je ne peux malheureusement pas donner mon cas en exemple car j'ai une activité salariée en parallèle et donc je n'ai pas une très grande clientèle mais j'ai débuté en janvier avec une cliente par semaine et là j'en fais en moyenne 5 par semaine

Merci charlouise....

J'ai 2 enfants a faire vivre, je voudrait vraiment faire se metier, mais je ne voudrait pas me lancé dans n importe quoi..
Il me rete 2ans pour me perfectionné...
Et je voudrait etre un peut au courant avant...

PS: Mon ancienne collegue ete analphabete, cela ne la pas empeche d'etre 4eme au Fncf en 2007...
Je ne voit pas le rapport entre la qualité du travail et l orthographe...enfin bon....

ce n'était pas méchant de ma part mais le jour ou tu iras faire une présentation de ton projet à un banquier ... je ne donne pas bonne suite de ton récit !

bref : ma question était : quelle sera ton statut car tu parles de capital ...

ce n'était pas méchant de ma part mais le jour ou tu iras faire une présentation de ton projet à un banquier ... je ne donne pas bonne suite de ton récit !

bref : ma question était : quelle sera ton statut car tu parles de capital ...
je pense qu'elle sera en auto entrepreneur

je voudrait me mettre en contract auto entrepreneur..
Je voulais savoir si vous aviez mis un peut d argent de coté avant de vous lancé?

non, tu as justes besoin de tout ton matériel c'est tout ! prevoit peu etre de quoi faire ta pub mais pas besoin de capital ( ps: je pense que tu voulais surment parlé de ton fond de roulement ... )
concernant le reste c est bien que tu t'en souci mais 2 ans avant ce n'est pas trés utile, les tarifs changeront surment, les charges aussi, tout peu changer donc ne te fit pas à ce qui se fait maintenant pour un projet aussi lointain... mais ce n'est que mon avis

ok merci pour c'est conseils...
Il me reste encore 20mois (oui 20 mois, n'est pas 2ans, je c'est compté t inquiete, mais c'eté pour faire plus court) de congé parental, c'est vrai que c'est encore loin...

ben disons que la profession évolue très vite alors tu ne peux pas te baser sur aujourd'hui pour commencer dans 20 mois ...

commence à voir pour tout le matériel qu'il te faut pour commencer sereinement, ensuite previent un maximum de monde histoire de te faire un début de clientéle et lance toi ! bon courage

:happy:....merci pour c'est renseignement et pour l'encouragement..

Retour