ma pose scintillante et bague assortie

charlouise

Membre Populaire
Pose sur Aurline, intégrale chablon french transparente, déco paillette, mylard, hexagone, petits fils, le tout argent et la bague assortie!!! Ca brille!!!!!!!!!!:oster:
 

Pièces jointes

  • DSC00245.jpg
    DSC00245.jpg
    86.5 KB · Affichages: 393
  • DSC00246.jpg
    DSC00246.jpg
    43 KB · Affichages: 514
Re : ma pose scintillante et bague assortie

ça briiiiiiiiiiille
c'est très joli
 
Re : ma pose scintillante et bague assortie

whaouuuuuuuu, que c'est beau !!!
 
Re : ma pose scintillante et bague assortie

waou j'adore ! de toutes tes jolies poses, celle-ci est bien ma préférée
bravo sabine ! tu te surpasses de plus en plus
 
Re : ma pose scintillante et bague assortie

c'est super beau flashy et frais.. jvais poser une question bête mais c'est quoi des mylards?:teehee:
 
Re : ma pose scintillante et bague assortie

wahouuuuuu ca clache
très beau
bravo
+1
Merci miss!

ça briiiiiiiiiiille
c'est très joli
merci et oui ça brille!!

whaouuuuuuuu, que c'est beau !!!
merci !

waou j'adore ! de toutes tes jolies poses, celle-ci est bien ma préférée
bravo sabine ! tu te surpasses de plus en plus
Merci Emilie!
ouai super beau j'adorrrrrrrrrrrrre!!!
merci miss
SUPER !!!!!!:arnaud_w:
+1
Merci Céline

Merci

tres tres beau..dommage on ne vois pas tres bien.. bisous
Merci, oui avec le flash ça brille!

c'est super beau flashy et frais.. jvais poser une question bête mais c'est quoi des mylards?:teehee:
Merci ce sont des morceaux type "papier", fin comme du papier, de forme irrégulières!!!
Waouuuuu trop beau vraiment !!! Bravo!!!
merci miss!








:flower2:MERCI POUR LES +1:flower2:
 
Re : ma pose scintillante et bague assortie

Coucou !!! c vraiment canon !!!! moi ki adore l'argent c que du bonheur pour mes yeux !!!
puis je te demander ou tu achete tes decos ?
 
Re : ma pose scintillante et bague assortie

oui je lé ai vu , yen a un paquet d'ailleurs :dlaugh: mais j'ai peur que ce soit vraiment de la camelotte !!! lol
 
Re : ma pose scintillante et bague assortie

coucou !
superbe pose.. une des plus voyantes que tu aies fait me semble t'il .(??)..
dommage que sur ces photos on ne puisse pas voir toutes les différentes décos que tu énumères ..! moi, je pensais que c'était de la feuille d'argent... en tout cas, c'est très joli .. encore et toujours .......!!!!!!!!!!:oster:

la bague est très jolie aussi... je ne me suis pas encore lancée dans ça !!!!

biz
 
Re : ma pose scintillante et bague assortie

Superbe
Très classe, très propre, très ...BEAU !!!!
J'adore:thumbup:
Bisou
 
Re : ma pose scintillante et bague assortie

Très jolie pose ! Originale !!!
Brille de mille feux.
+1

Biz:34-yes:
 
Re : ma pose scintillante et bague assortie

très jolie cette déco , bravo sabine
même si le post ne date pas d'hier
un vrai plaisir pour les yeux
bisou
 
Retour
Haut