variations! !entrainements petits traits

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion pat
  • Date de début Date de début
Re : variations! !entrainements petits traits

:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:waaaaaaa c'est trop beau !!!

Faut absolument que tu nous dises comment tu as fait ça !!!

Oh je peux poser une question bête ^^ C'est combien en moyenne la longueur d'un stilleto ? J'ai du mal à me rendre compte. Genre si je veux essayer que je fasse pas un truc 3 fois plus petit ou plus grand :D
 
Re : variations! !entrainements petits traits

magnifique j'adore
:julie93:
 
Re : variations! !entrainements petits traits

superbe ...comme les filles j'aimerais savoir comment tu procèdes et quels produits tu utilises ....bises +1
 
Re : variations! !entrainements petits traits

salut pat, waouh!!! super galerie j'adore de l'art, et pose nouvelle pose et magnifique!! je suis fan !! et sur de l'effet craqueler !! bravo:clap:
 
Re : variations! !entrainements petits traits

:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:waaaaaaa c'est trop beau !!!

Faut absolument que tu nous dises comment tu as fait ça !!!

Oh je peux poser une question bête ^^ C'est combien en moyenne la longueur d'un stilleto ?
j 'ai du mal à me rendre compte. Genre si je veux essayer que je fasse pas un truc 3 fois plus petit ou plus grand :D

( pour le stilletto je vais jusqu'au bout de la forme)

vernis à craqueler
alors:
tu dessines un trait avec ton vernis de base (noir ou blanc) à l'aide du pinceau
ensuite tu attend 1 petite minute voir moins et tu recouvres de ta couleur préférée (vernis à craqueler) dans le même sens que la couche précédente .
tu sèches avec le séchoir (30 secondes) et çà craque tout seul!! :dog: j'ai rien fais hi hi hi hi !!!
et voilouu
ensuite j'ai repris les contours au pinceau n° 0 avec pébéo noir et dessiné les petits trait supplémentaire.
Recouvres le tout de gel sans résidu çà tiens très bien :jump1:
bonne déco à toutes :whistle:
 
Re : variations! !entrainements petits traits

WOW!!!
Mais qu'est ce que c'est - vernis à craqueler???
 
Re : variations! !entrainements petits traits

( pour le stilletto je vais jusqu'au bout de la forme)

vernis à craqueler
alors:
tu dessines un trait avec ton vernis de base (noir ou blanc) à l'aide du pinceau
ensuite tu attend 1 petite minute voir moins et tu recouvres de ta couleur préférée (vernis à craqueler) dans le même sens que la couche précédente .
tu sèches avec le séchoir (30 secondes) et çà craque tout seul!! :dog: j'ai rien fais hi hi hi hi !!!
et voilouu
ensuite j'ai repris les contours au pinceau n° 0 avec pébéo noir et dessiné les petits trait supplémentaire.
Recouvres le tout de gel sans résidu çà tiens très bien :jump1:
bonne déco à toutes :whistle:
Dis nous ou tu l'achète stp sa doit en intéresser plus d'une..:worthy:
 
Retour
Haut