essai 3D!!!

christyfanny22

Membre récent
voila ce matin j'ai voulu m'entrainer a faire de la 3d voila ce que ça donne:
 

Pièces jointes

  • S73F2323.jpg
    S73F2323.jpg
    42.1 KB · Affichages: 153
Re : essai 3D!!!

tres jolie !!! moi aussi j'essai de me mettre a la 3D mais le resultat n'est pas du tout le meme ! de plus jamais manipuler la resine alors ca va mettre du temps !
 
Re : essai 3D!!!

C'est super joli!! j'adore vraiment!!

D'ailleurs moi ausis je m'y mets, je vais investir dans les résine de couleur nhuoh.. ( pas sure de l'orthographe!!!! lol)))

Si vous en vendez d'occas, ou le pinceau...

Encore bravo superbe!!
 
Re : essai 3D!!!

C'est super joli!! j'adore vraiment!!

D'ailleurs moi ausis je m'y mets, je vais investir dans les résine de couleur nhuoh.. ( pas sure de l'orthographe!!!! lol)))

Si vous en vendez d'occas, ou le pinceau...

Encore bravo superbe!!


c'est marrant parce que je viens a peine de commander un kit nhu oh lol
en tout cas merci pour ton com
bisous
 
Retour
Haut