Pose de ce matin

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion zouk
  • Date de début Date de début

zouk

Chevronnée
Comme d'ab ma ptite Jeni avec son petit model


Donc totale resine! deco liner, noir , blanc et gris avec biais

sur 2 des ongles + strass

Merci a toi Jennifer, pour tes petits papier..pour moi cet tjs un defi de +


Merci de me laisser un petite com, ca fait touj plaisir

Et donné un max de conseil pour que je puisse progressé


:group: les filles
 

Pièces jointes

  • P250809_12.050004.jpg
    P250809_12.050004.jpg
    21.6 KB · Affichages: 140
  • P250809_12.040002.jpg
    P250809_12.040002.jpg
    30.2 KB · Affichages: 178
  • P250809_12.050003.jpg
    P250809_12.050003.jpg
    30.4 KB · Affichages: 173
  • P250809_12.050001.jpg
    P250809_12.050001.jpg
    28.6 KB · Affichages: 140
Re : Pose de ce matin

coucou !

tu n'as pas assez limé le bord libre.. disons pour donner aux ongles une forme identique et régulière ..
sinon, ta déco est jolie...continues !
biz :wave:
 
Re : Pose de ce matin

coucou !

tu n'as pas assez limé le bord libre.. disons pour donner aux ongles une forme identique et régulière ..
sinon, ta déco est jolie...continues !
biz :wave:

je veu pas jouer ma blonde mais ou t'appel le bord libre?? merci en tt cas pr ton com!!
 
Re : Pose de ce matin

j'aime beaucoup la déco!!
les traits fins!!
pose propre et jolie!!
bizzzz

*MIMI*
 
Retour
Haut