gel axxium OPI et primer : help!!!

Re : gel axxium OPI et primer : help!!!

dans mon kit, il y aura :
1 - Axxium Clear Overlay Gel 0.5oz (14g)
1 - Axxium Soft Pink Sculpture Gel 0.5oz. (14g)
1 - Axxium Gel Base 0.5oz. (14g)
1 - Axxium No-Cleanse UV Top Sealer 0.5oz. (15ml)

donc pas de gel rose primer.....
et dans la page où j'ai commandé (transdesign), pas de traces de primer...bon....

sanrose: je suis d'accord avec toi mais pour mon protocole brisa, on nous fait mettre primer, puis couche d'adhérence (fine) de brisa clear, puis construction....(je ne dégraisse qu'après la construction pour pouvoir limer)d'où mes questionnements....

j'ai l'habitude de me prendre la tête pour les moindres détails; je n'ai pas changée!!!!

une couche d'adherence et un gel base, ce n'est pas la meme chose.

par là, tu veux dire qu'avec un monophase par exemple, tu fais une couche de base mais que ce n'est pas un gel de base en soi? si c'est çà, je suis ok.

:atog: gné!!!!

alors gel de base = il sert à faire une couche d'adhérence et ne sert qu'à çà.

monophase = en quelque sorte, ce n'est pas un gel de base (car il ne sert pas qu'à çà), mais il sert à faire une couche d'adhérence....

je ne sais pas si je m'exprime bien mais c'est juste une subtilité si on veut.

Tiphaine?????help!!!

:atog: gné!!!!

alors gel de base = il sert à faire une couche d'adhérence et ne sert qu'à çà.

monophase = en quelque sorte, ce n'est pas un gel de base (car il ne sert pas qu'à çà), mais il sert à faire une couche d'adhérence....

je ne sais pas si je m'exprime bien mais c'est juste une subtilité si on veut.

Tiphaine?????help!!!

coucou,

nan mais monophase, je sais ce que c'est. Je ne travaille que avec ça. Ce que je ne vois pas, c'est la différence entre base et adhérence dont parle Tiphaine ?

D'une part il y a le primer, et d'autre part le gel de base ou d'adhérence. C'est la même chose nan ?

ah d'accord :21-crazy:...bon ben je laisse Tiphaine répondre :gni:et moi je vais au dodo! l'est tard ici...:30-niceeyes:

par là, tu veux dire qu'avec un monophase par exemple, tu fais une couche de base mais que ce n'est pas un gel de base en soi? si c'est çà, je suis ok.

exact, tu pose une fine couche de ton meme monophase. tu catalyse. cette fine couche non degraissée te permet de poser ta couche de construction du meme monophase sans degouliner. ton gel est "accroché" par cette fine couche et se construit mieu, surtout quand on utilise des gels semi-épais comme les brisas ou le t3. avec un gel épais c'est moins nescessaire,lol.
cette premiere fine couche n'est pas un gel base puisqu'il sagit du meme monophase que pour la suite, c'est donc ce que l'on appelle une couche "d'accroche" ou "de base", ou "d'adherence".
ça ne sert pas à ce que le monophase tienne mieu à l'ongle, mais à ce que ta construction se place mieu.
ce n'est pas le gel qui adhere mieu à l'ongle, mais la construction qui adhere mieu au gel..... heu clair ou pas ?

Pour info j'ai moi aussi pris le kit axxium et donc il faut mettre :

deshydratant donc le bondaid
gel de base etc............

Pas de primer !!!

Retour