remplissage de cet après-midi

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion jojoana
  • Date de début Date de début

jojoana

Membre récent
remplissage que je viens juste de finir.:thumbup:
A vos commentaires
 

Pièces jointes

  • Photo 1 300.jpg
    Photo 1 300.jpg
    50.5 KB · Affichages: 124
Re : remplissage de cet après-midi

magnifique j'adoooooooore dis donc j'ai ete dans ta galerie et j'ai bien aimer ta pose verte mais dis c gel ou resine
 
Re : remplissage de cet après-midi

J'aime beaucoup !
Tu as utilisé un Liner ou du gel pailleté ?
Biz
 
Retour
Haut