Mes 2 pose de l'après midi sur rongeuses

charlouise

Membre Populaire
2 copines rongeuses pour mon après midi
donc un avant après pour Stéphanie (infirmière) qui voulait du simple court arrondi, elle avait stressé et n'avait pas mangé de peur que je lui fasse mal!
et Peggy méga rongeuse qui était venu il y a 3 semaines, n'a pas pu revenir à 2 donc a fait sauter tous ses ongles mais sans les ronger, donc pose en transparence avec nacres mauves et un strass sur les annulaires
A vos Com:youpi:
 

Pièces jointes

  • DSC00480.jpg
    DSC00480.jpg
    81.9 KB · Affichages: 144
  • DSC00486.jpg
    DSC00486.jpg
    76.2 KB · Affichages: 184
  • DSC00487.jpg
    DSC00487.jpg
    80.7 KB · Affichages: 172
  • DSC00482.jpg
    DSC00482.jpg
    50.6 KB · Affichages: 165
  • DSC00484.jpg
    DSC00484.jpg
    56.5 KB · Affichages: 172
  • DSC00485.jpg
    DSC00485.jpg
    39.9 KB · Affichages: 168
Re : Mes 2 pose de l'après midi sur rongeuses

super boulot!
la 1 on reconnaît plus ses mains!
la 2 bien jolie!!

*MIMI*
 
Re : Mes 2 pose de l'après midi sur rongeuses

super beau boulot!!! du mais combien de temp pour une pose???
 
Re : Mes 2 pose de l'après midi sur rongeuses

ah oui quand même, sacrée différence
La 1ère est très jolie et je trouve que sur ongles courts l'arrondi est plus joli en fait que la forme carrée
Bravo
Biz
 
Re : Mes 2 pose de l'après midi sur rongeuses

que dire de plus 2h chapeaux championne toute categorie confondue
 
Re : Mes 2 pose de l'après midi sur rongeuses

magnifiques les poses
elles devaient être très contentes
bravo pour ce superbe travail
bisous séverine
 
Re : Mes 2 pose de l'après midi sur rongeuses

je prefaire la 2eme pose , avec plus de pinchage sa serai plus jolie sur des ongles rongée
 
Re : Mes 2 pose de l'après midi sur rongeuses

la 2eme est très belle..
 
Re : Mes 2 pose de l'après midi sur rongeuses

Merci les filles de vos commentaires
pour le pinchage j'ai les pinces pour le gel mais je n'ai pas encore testé et il est vrai que la seconde à des ongles ultra plats!
 
Re : Mes 2 pose de l'après midi sur rongeuses

superbes !!! c'est bizarre, regarde les mains de ma cliente sur ma pose d'aujourd'hui et compare à la tiennes, elles ont presque les même mains et en plus elles les place pareil ...
 
Re : Mes 2 pose de l'après midi sur rongeuses

coucou;;
tes poses sont jolies.. comme d'hab !! ;)
j'aime beaucoup la seconde.. car j'apprécie spécialement tout ce qui est nacre et mylar...
biz
 
Re : Mes 2 pose de l'après midi sur rongeuses

chaaaaaaaapeau !!!
quelle merde les ongles rongés grrrrrrr ...
 
Re : Mes 2 pose de l'après midi sur rongeuses

je te félicite ma belle pour tes poses sur ongles type "onychophagie ou bien autocannibalisme"!!

je te kisse flo
 
Retour
Haut