primer?????

miss-sushis

Éclairée
coucou voilà ma question, je voudrais savoir pourquoi il ne faut mettre le primer qu'une fois la capsule collée et non sur tout l'ongle??
lorsqu'on fait une pose au chablon ou un gainage alors comment ça se passe??

Re : primer?????

si tu mets sur la capsule ca risque de l' fragilisé car dans le primer il y as un peu d'acide premièrement secondo le primer aide a adherer

p.s il exciste des primer sans acide

Le primer acide se met sur l'ongle naturel et non sur la capsule, il sert d'adhérent.

Le primer non acide peut être mis sur l'ongle naturel et la capsule, pareil, il sert d'adhérent, mais en moins acide.

Quand, je fais une pose au chablon ou un gainage, j'utilise un non acide donc quoi qu'il se passe, je l'pplique sur tout l'ongle.
En fait ça sert à rien de le mettre avant la capsule parce que si tu la colles... Enfin ça sert plus à rien ^^

Pour le rallongement au Chablon je suppose qu'il faut préparer l'ongle ensuite primer & ensuite on ralonge ?

Si tu mets le primer avant de coller ta capsule, tu vas tout enlever puisque lorsque ta capsule est collée tu dois ensuite limer ta démarcation et matifier l'ongle naturel.

oui j'avais bien compris qu'il ne fallait pas mettre le primer sur la capsule :D
moi ma question c'était pourquoi ne puis je pas en mettre sur "tout" mon ongle naturel , avant de poser ma capsule, puisque si je fais un gainage je met du primer sur tout l'ongle non??
merci les filles ;)

mais que vais je enlever??? puisque la capsule est collée dessus?? je vais limer et matifier la capsule pas le primer dessous!
se qui m'interroge le plus c de savoir si j'ai mis mon primer sur tot l'ongle naturel, est ce qu'il va y avoir décollement? et pourquoi?

Réfléchis 30 sec pourquoi mettre du primer avant ta colle?????

L'ongle naturel tu le matifies apres ta avoir collé ta capsule donc en le matifiant, ca va faire partir le primer?!!

Eoute perso j'abandonne... tu sais quoi?

Maintenant testes par toi même comme ca tu seras certaine!!

ah oui "de rien " d'avoir pris la peine de te répondre!

Hum audrey les humeur de femme enceinte mdrrrrrrrrrrr !!! zenn ma cocotte ! stress pas bebe !
oui mais a la fin ca saoule! tu donnes des réponses et en fait sa réponse elle l'a et c'est la sienne elle s'en pete de ce que l'on lui dit... et puis jamais un merci! ca devient grave!C'est impoli et puis apres on entendra qu'on répond sèchement ais pour finir hein!

t inquiete y a plein de post a ce sujet la deja ! faut simplement chercher un peu plus loin que le bout de son nez

mais que vais je enlever??? puisque la capsule est collée dessus?? je vais limer et matifier la capsule pas le primer dessous!
se qui m'interroge le plus c de savoir si j'ai mis mon primer sur tot l'ongle naturel, est ce qu'il va y avoir décollement? et pourquoi?

Comme on te l'a cité plus haut, le primer sert d'adhérent pour le gel, il n'y a donc aucun intérêt a le mettre sous la capsule !!

Réfléchis 30 sec pourquoi mettre du primer avant ta colle?????

L'ongle naturel tu le matifies apres ta avoir collé ta capsule donc en le matifiant, ca va faire partir le primer?!!

Eoute perso j'abandonne... tu sais quoi?

Maintenant testes par toi même comme ca tu seras certaine!!

ah oui "de rien " d'avoir pris la peine de te répondre!
tu es sur un post de débutante ici !! si tu viens pour m'agresser passes ton chemin !!!
je respecte trop les autres personnes pour relever!!
merci aux autre qui ont prit le temps de me repondre

Alors effectivement pourquoi s'emporter?

Si tu colles ta capsule sur le primer que tu viens de mettre, au final le primer aura aucune utilité puisque recouvert.
Donc si tu mets un tips, le primer toujours après avoir collé le tips.
Si tu mets aucun tips, aucune raison de te prendre la tête, tu mets le primer après avoir préparé ton ongle.

Alors effectivement pourquoi s'emporter?

Si tu colles ta capsule sur le primer que tu viens de mettre, au final le primer aura aucune utilité puisque recouvert.
Donc si tu mets un tips, le primer toujours après avoir collé le tips.
Si tu mets aucun tips, aucune raison de te prendre la tête, tu mets le primer après avoir préparé ton ongle.

merci ma belle ;)

effectivement ça me parait logique, c juste une question de non utilité puisque recouvert par la capsule !

Retour