Pose Du Jour

Maryline34

Maryline Beauté
Voici un remplissage de 4 semaines.... elle s'en ai limé quelques uns car ils poussent très vite

Ongles striés depuis le début (5ème remplissage)

Mask Elite de Rydnails (remplisssage) mask rose de Rudnails (avant)
Gel T3de ongle 24 (je l'adore)

Voilà !!!

:wink2:
 

Pièces jointes

  • MASK POSE COMME UNE CONSTRUCTION + GEL MIELLEUX (3).jpg
    MASK POSE COMME UNE CONSTRUCTION + GEL MIELLEUX (3).jpg
    36.8 KB · Affichages: 84
  • MASK POSE COMME UNE CONSTRUCTION + GEL MIELLEUX (4).jpg
    MASK POSE COMME UNE CONSTRUCTION + GEL MIELLEUX (4).jpg
    36.1 KB · Affichages: 104
  • MASK POSE COMME UNE CONSTRUCTION + GEL MIELLEUX (5).jpg
    MASK POSE COMME UNE CONSTRUCTION + GEL MIELLEUX (5).jpg
    33.6 KB · Affichages: 105
Re : Pose Du Jour

Jolie repousse
mais j'ai vraiment beaucoup de mal avec ce couvrant

au début ça me faisait bizarre mais je le mettais en 2 couches fines mais depuis lundi (quand j'ai fais des ongles rongés d'un homme) je l'ai appliqué comme si je faisais ma construction (en plus fin biensur) mais avec des mouvements de rotations avec mon pinceau et je l'ai refais aujourd'hui et je suis contente de l'effet rendu....
 
Re : Pose Du Jour

c'est joli, mais moi aussi j'ai du mal avec ce mask ..
mais à chacune ses goûts..!!!!
ta pose reste malgré tout jolie et propre !!
biz
 
Re : Pose Du Jour

c'est joli, mais moi aussi j'ai du mal avec ce mask ..
mais à chacune ses goûts..!!!!
ta pose reste malgré tout jolie et propre !!
biz


il y en a un qui a l'air super joli c'est le cover pink de chez ez-flow (je l'avais demandé à nathalieG) il est rosé

:wink:
 
Re : Pose Du Jour

jolie pose!
cependant j'ai l'impression que sur ton index ca fait comem une espèce de bosse au niveau de la repousse; je sais pas si je m'exprime bien la!hhihi
 
Re : Pose Du Jour

jolie pose!
cependant j'ai l'impression que sur ton index ca fait comem une espèce de bosse au niveau de la repousse; je sais pas si je m'exprime bien la!hhihi
oui tu as raison, mais ça doit être la photo car hier ça ne m'a pas marqué quand j'ai regardé ses mains :axool:
 
Re : Pose Du Jour

Jolie repousse ma belle, moi aussi comme sab no feeling avec ce mask elite de rydnail, moi j'aitesté pas mal de couvrant ceux de rydnails le confort mask d'onglerie be et mon chouchou avec qui je bosse pour toutes mes pose: Tann tannn tannn tan tan tan tan tan tan tan tan tannnnnnnnn Tan tan tan tan ... tan tan tna tna tan tan...........................(roulement de tambour) : le mask ENTITY !!!

je te kisse flo
 
Re : Pose Du Jour

Jolie repousse ma belle, moi aussi comme sab no feeling avec ce mask elite de rydnail, moi j'aitesté pas mal de couvrant ceux de rydnails le confort mask d'onglerie be et mon chouchou avec qui je bosse pour toutes mes pose: Tann tannn tannn tan tan tan tan tan tan tan tan tannnnnnnnn Tan tan tan tan ... tan tan tna tna tan tan...........................(roulement de tambour) : le mask ENTITY !!!

je te kisse flo

Bon je vois ce qui me reste à faire quand le mien sera terminé :yeah:

bisous bisous :rolleyes:
 
Retour
Haut