Symplicité détourné

Petite.doline

Membre Populaire
Bonjour,

Voila une pose sur ongle naturel, c'est un remplissage de 5 semaine!!!!

Je n'ai absolument pas penser a prendre la photo avant mais la repousse etait IMPRESSIONNANTE!!:oops: Aucun décollement!

Elle qui avait l'habitude d'aller dans des salon na jamais eu une repousse comme sa suis fiere de moi^^.....

Bref voila le resulat elle etait contente c'est le principale.....

Pièces jointes

• HPIM4892.jpg
    HPIM4892.jpg
    35.1 KB · Affichages: 183
  • deco 1.jpg
    deco 1.jpg
    56.6 KB · Affichages: 215
Re : Symplicité détourné

très joli par contre j'ai l'impression de voir le bord libre juste en dessous de ta french et tu es loin des cuti..

Merci!

Sab c'est la photo qui donne cette impression comme il n'y a pas de mask avec le flash sa fait resortir la transparence de l'ongle!

Pour les cutilcule je ne met pas de sealer trop prés des cuticule car sinon decollement assurer pour ma partc'est peut etre pour sa que tu croit que je suis loin car comme le gel qui et prés des cuticule ne brille pas tu ne le voit pas!

Merci!

Sab c'est la photo qui donne cette impression comme il n'y a pas de mask avec le flash sa fait resortir la transparence de l'ongle!

Pour les cutilcule je ne met pas de sealer trop prés des cuticule car sinon decollement assurer pour ma partc'est peut etre pour sa que tu croit que je suis loin car comme le gel qui et prés des cuticule ne brille pas tu ne le voit pas!

ah ok...

Tres jolie mais j pense que tu devrais monter un chouilla ta french, on appercoit le bord libre, au bout d une semaine elles voyent deja la repousse sinon ;)

c'est joli et je trouve impec , pt'ite question de débutante vous appelez quoi le bord libre ? :31-oops-sorry:
bizz

Retour