enceinte mais veu pas le garder

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion youky
  • Date de début Date de début
Re : enceinte mais veu pas le garder

Salut Youki
Tu sais personne ne peut te juger, chacun à sa vie et on ne vie pas à ta place, pour voir ce qui se passe dans ton couple
Perso, Mon premier j'ai mis 2 ans à l'avoir, car on s'est rendu compte après plusieurs examen que mon mari avait trop d'anticorps donc 4 inséminations et la 4eme à marcher!!, ( plus jeune il s'est fait operer des oreillons!!!),puis avec le deuxième ils ont 2 ans d'écart ( que j'ai eu aussi par insemination ), car je les voulais rapprochés, pour pouvoir être ensemble, tu voit pour tout ce qui est sortis, chouille etc..
Un jour, étant en retard de règle, mon mari inquiet, à tout de suite été m'acheter un test de grossesse, qui s'est révélé positif, je te dit pas le choc que ce soit pour moi ou pour mon mari. J'en ai même pleurer, mais je ne savais même pas si c'était de joie ou si c'était de tristesse!!!
Nous l'avons biensûr garder, car je suis pas trop pour l'avortement et finalement aujourd'hui mon 3eme garçon à 2 ans, et c'est super, il est plein de vie ( car à la naissance, gros souci il à faillit mourir et en plus il était né avec le streptocoq B, donc 15 jours en pédiatrie, ensuite il nous à fait 2 infection urinaires, il à eu ponction lombaire et tout le tralala) et tu voit aujourd'hui je ne le regrette pas et si c'était à refaire, je sait que je pleurerait de joie en apprenant que je suis enceinte!!!
Ils ont tout les trois 2 ans d'écart à chaque fois et c'est super, bon je dis pas qu'il ya pas des jours où ils sont insupportables, mais bon, ce n'est que du bonheur et moi aussi j'avais peur de n'en aimer un plus que l'autre ou délaisse les autres à l'arriver du bébé, mais non pas du tout il n'y à pas plus d'amour pour l'un que pour les autres cela se fait tout seul, je ne peut même pas exprimer ce que cela fait, c'est le plaisir d'être maman je croit
Après, tu fait ce que tu veut, personne n'a le droit de te juger, moi perso je te fait part de mon experience, tu prend ce que tu veut, tu jete le reste, mais réfléchi bien ne laisse personne décider à ta place, écoute ton coeur et fait pour le meiux, que ce soit pour toi et ton couple, ainsi que pour ton fils que tu à déjà!!
Voilà bonne chance, bon courage et te laisse pas influancer, ecoute ton coeur!!!!
A++++++:faery:

perso je trouve honnete de ta part de dire clairement ce que tu penses et tu ressens , sans etre en anonyme..

sinon, un enfant n'a jamais reconsolidé un couple, donc si cela ne va pas fort, il vaut mieux y réflechir à 2 fois, car en effet, si c'est pour que cet enfant soit malheureux car non désiré et en plus qu'il n'ait plus de père, cela serait triste.

Certaines vont te critiquer pour vouloir avorter.. mais bon mesdames, dites vous bien, que ce n'est pas parce qu'elle avorte, que cela changera quoique ce soit pour vous, donc ne la jugez pas et ne la condamnez pas..

Maintenant, tu es la seule à ressentir ce que tu veux vraiment.. donc fais le choix qui te semble le meilleur.. et ton mari il en dit quoi ??

merci franchemen ca fai du bien dentendre ca !!! oui en effet je ne changerai rien malheureusemen au fait que des couple arrive pas a en avoir !!! chacun sa vie et je voi pas pourquoi je men cacherai on est libre de dire se quon pense et si javai pu eviter ca ben je laurai fait car je vous promet que je men passerai daller me fair avorter ( moi qui ete contre ) mai voila comme tu dit je prefere comme ca car oui aussi pour mon couple si on venai a se separer y en a assez avec un le pauvre qui souffrirai alors je pense pas qun bebe soude un couple qui va pas bien !!! et mon mari il est ok avec moi pour les meme raison !!! en attendan gros bisous et encore merci ca fait du bien

tu as tes raisons et tes raisons n'ont pas à être jugée.
J'ai une amie qui vient de subir une IVG car elle a contracté le CMV au début de sa grossesse. Elle a eu un peu mal au ventre mais rien d'insupportable.

Je t'envois du courage .

bisous

merci ca me fait flipper mai bon comme jai toujours dit et donc c valable pour moi pour un acte comme ca je pense quil fo bien que la maman souffre un peu pour quel realise et quel evite de se retrouver plus tard encore dans cette situation !!! c mon avis perso donc si je souffre ben tampi pour moi javai cas faire plus attention !!!

je te comprend miss!!!!j ai cru etre enceinte y a peut...je ne prenais pas de moyen de contraception depuis la naissance de ma puce (4mois) car je ne peut plus prendre la pillule pour des raison de santé....donc bein on fessais TRES attention ,je suis passer a la visite du gygy 8 semaines apres avoir accoucher et tt etais ok et je devais aller mettre mon sterilet dé que j avais mes regles....
donc bein tjr tres attentions et j ai attendu mes regles ,j avais 15 jours de retard,j ai jamais temps aspirer avoir mes rrrrrrrr mdr
donc bein j les avais tjr pas mais trop peur de faire un test et donc bein tampis j ai pris rdv chez gygy et 1h apres que j avais pris mon rdv haaaaaaaaaa elle sont arriver,kel bonheure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais j ai prevenu le gygy,il m a fait une echo et tous mais rien,ouf!!!!!
tous sa pour dire,je suis contre l avortement mais la si j avais etais enceinte bein j aurais etais obliger,ma puce etais trop petite et puis niveau finance idem.....donc bein miss,fait le bon choix et toi seul sais se qui est mieux!!!!
et n ecoute pas les gens qui juge :harhar:
je me preparer deja car si j avais du subir une ivg,j aurais etais en depression ,impossible d imaginer....mais quand on a pas le choix c comme sa!vo mieux une ivg qu un enfant malheureux !!!!!!
en tous cas,je te souhaite plein plein de courage!!!!!!
et fait le bon choix miss :30-niceeyes:

merci gwen !!! oui je pense pareil vau mieu une ivg qun enfant qui nes pas du tout desirer le pauvre il y es pour rien mai dans ma tete je me dit il fait quelque millimetre il va pas souffrir et defoi je me dit suremen moin que dans se mode de merde !!! ca c quan ca va pas !!!! car du coup on pourrai dire pareil pour mon fils mai justemen je pense aussi que si je ne suis pas prete c le fait que je suis trop proche de mon fils je lallaite encore on est 24h sur 24 ensemble je pense qua lui a son bonheur je peu pas mimiginer moccuper faire des calin que les gen est de lattention sur un autre bebe que lui jimagine son reaction face a ca son regard tou triste et non je peu pas il est trop pti pour comprendre on y imposerai quelque chose dun coup alors quil a trop besoin de moi cest un bebe je veu en profiter au max le temp passe trop vite

Salut Youki
Tu sais personne ne peut te juger, chacun à sa vie et on ne vie pas à ta place, pour voir ce qui se passe dans ton couple
Perso, Mon premier j'ai mis 2 ans à l'avoir, car on s'est rendu compte après plusieurs examen que mon mari avait trop d'anticorps donc 4 inséminations et la 4eme à marcher!!, ( plus jeune il s'est fait operer des oreillons!!!),puis avec le deuxième ils ont 2 ans d'écart ( que j'ai eu aussi par insemination ), car je les voulais rapprochés, pour pouvoir être ensemble, tu voit pour tout ce qui est sortis, chouille etc..
Un jour, étant en retard de règle, mon mari inquiet, à tout de suite été m'acheter un test de grossesse, qui s'est révélé positif, je te dit pas le choc que ce soit pour moi ou pour mon mari. J'en ai même pleurer, mais je ne savais même pas si c'était de joie ou si c'était de tristesse!!!
Nous l'avons biensûr garder, car je suis pas trop pour l'avortement et finalement aujourd'hui mon 3eme garçon à 2 ans, et c'est super, il est plein de vie ( car à la naissance, gros souci il à faillit mourir et en plus il était né avec le streptocoq B, donc 15 jours en pédiatrie, ensuite il nous à fait 2 infection urinaires, il à eu ponction lombaire et tout le tralala) et tu voit aujourd'hui je ne le regrette pas et si c'était à refaire, je sait que je pleurerait de joie en apprenant que je suis enceinte!!!
Ils ont tout les trois 2 ans d'écart à chaque fois et c'est super, bon je dis pas qu'il ya pas des jours où ils sont insupportables, mais bon, ce n'est que du bonheur et moi aussi j'avais peur de n'en aimer un plus que l'autre ou délaisse les autres à l'arriver du bébé, mais non pas du tout il n'y à pas plus d'amour pour l'un que pour les autres cela se fait tout seul, je ne peut même pas exprimer ce que cela fait, c'est le plaisir d'être maman je croit
Après, tu fait ce que tu veut, personne n'a le droit de te juger, moi perso je te fait part de mon experience, tu prend ce que tu veut, tu jete le reste, mais réfléchi bien ne laisse personne décider à ta place, écoute ton coeur et fait pour le meiux, que ce soit pour toi et ton couple, ainsi que pour ton fils que tu à déjà!!
Voilà bonne chance, bon courage et te laisse pas influancer, ecoute ton coeur!!!!
A++++++:faery:

je comprend tout a fait se que tu peu recentir cest super mai voila comme je disai chacun a sa propre vie fait se choix moi perso je veu pas te blesser car cest ton choix est jen suis heureuse pour toi mai je pourrai pas a 17mois cest encore un bebe alors pourquoi en faire un autre alors quila rien demander a 4ou5ans c pas pareil il comprene il en son plus conscien il dise choueette je vai avoir un frere ou une soeur !!! alors que la le pauvre in comprendrai rein enfin puis y a pa que ca jai peur pour lavenir de mon couple pour lavenir tout court ( evenement climatique ; crise ect ... ) donc certe mon fils est la et il vivra tout ca mai je ferai tout pour pas quil souffre !!! mai voila je sai pas commen exprimer tellemen cest fort le fait que je ne le veu vraiment pas je consoi que ca peu paraitre bizar ma facon de penser mai je prefere rien vs cacher !!

on le dit aussi souven oui mai il va sennuyer ect ... tu compren la complicite avec les frere et soeur ben c peu etre que mon experience perso qui me fait penserr ca et aussi se que je voi autour de moi mai voila avec mon frere on ete comme les 2 doigt de la main super enfance ect et voila le jour ou il a connu sa nana ben fini bon je vous cache pas que c une folle et quel a foutu la merde dans toute la famille mai voila se que jai gagner davoir un frere certe beaucoup de bon souvenir mai maintenan ben de la tristesse de voir tout ca donc je pense que les enfan unique ben il son pa mal car il on pa connu et que defoi meme le fait davoir des frere et soeur napporte pas que du bonheur le fait de les perdre qui es des probleme ect ect cest encore une fois qun avis perso les filles

coucou miss je suis emu quand je te lis et j'espère que tout se passera bien quand ira tu a l'hopital? une pensée t'accompagnera pour te soutenir et tu verra tout se passera bien.
je te souhaite bon courage et tiens nous au courant
hésite pas si tu angoisses la veille ou même avant on est la pour sa!
gros bisous tout plein

on le dit aussi souven oui mai il va sennuyer ect ... tu compren la complicite avec les frere et soeur ben c peu etre que mon experience perso qui me fait penserr ca et aussi se que je voi autour de moi mai voila avec mon frere on ete comme les 2 doigt de la main super enfance ect et voila le jour ou il a connu sa nana ben fini bon je vous cache pas que c une folle et quel a foutu la merde dans toute la famille mai voila se que jai gagner davoir un frere certe beaucoup de bon souvenir mai maintenan ben de la tristesse de voir tout ca donc je pense que les enfan unique ben il son pa mal car il on pa connu et que defoi meme le fait davoir des frere et soeur napporte pas que du bonheur le fait de les perdre qui es des probleme ect ect cest encore une fois qun avis perso les filles
perso,moi j en vx pas trop un 2eme,je vx etre 100% pour ma filles mais bon j ai envie qu elle connaisse le joie des frere et soeur,moi j ai une grande soeur et un grand frere et je pourrais pas me passer d eux!!!!il sont marier et on des enfants et on est tjr aussi proche comme avant :-)
donc bein moi j vais voir car de toute facon j ai mon sterilet pour 5 ans :+1:

une ivg tu ne souffres pas, tu es un peu grognon en sortant, car petite anesthésie, ensuite si je peux me permettre "ce monde de merde" comme nommé, ceci n as rien a voir, avec tes petits soucis de couple, d enfant unique de 17 mois, et d une éventuelle ivg, aucun rapport, je dirais simplement que dans ce cas de figure ( ta situation familiale), tu ne souhaites peut etre pas ce second enfant, es tu a certainement raison,

Slt la miss,

cette décision vous appartient a tt les deux, ce n est pas une décision facile.
Courage! Il existe des test de grossesse qui t indiquent de combien de semaine tu es enceinte sinon la pmi, en plus tu trouveras une oreille attentive.

kiss!

coucou miss je suis emu quand je te lis et j'espère que tout se passera bien quand ira tu a l'hopital? une pensée t'accompagnera pour te soutenir et tu verra tout se passera bien.
je te souhaite bon courage et tiens nous au courant
hésite pas si tu angoisses la veille ou même avant on est la pour sa!
gros bisous tout plein

merci beaucoup ca me touche vraiment !!! pour linstant comme je disai je doit etre bizar car jaigoisse pas du tout a part la peur davoir mal mais voila je le veu vraiment pas alors je me sent pas triste du tout c mechant je trouve comme reaction !!!! mais jy peu rien c se que je recent

perso,moi j en vx pas trop un 2eme,je vx etre 100% pour ma filles mais bon j ai envie qu elle connaisse le joie des frere et soeur,moi j ai une grande soeur et un grand frere et je pourrais pas me passer d eux!!!!il sont marier et on des enfants et on est tjr aussi proche comme avant :-)
donc bein moi j vais voir car de toute facon j ai mon sterilet pour 5 ans :+1:

oui heureusement c pas chez tout le monde pareil !!! je nen veu pas que un pour les histoire quil y a avec mon frere cest aussi pour beaucoup plus de raison comme jai pu le marquer car avec mon frere jusqua quil connaisse sa femme on a passer une enfance formidable tout les 2 je suis consciente quon va peu etre le priver de quelque chose mais bon du moin c pas pour le moment mais alors pas du tout apres je dit pas peu etre dans quelque annee mais alors c juste un pti peu etre !!

une ivg tu ne souffres pas, tu es un peu grognon en sortant, car petite anesthésie, ensuite si je peux me permettre "ce monde de merde" comme nommé, ceci n as rien a voir, avec tes petits soucis de couple, d enfant unique de 17 mois, et d une éventuelle ivg, aucun rapport, je dirais simplement que dans ce cas de figure ( ta situation familiale), tu ne souhaites peut etre pas ce second enfant, es tu a certainement raison,

oui mais si jai marquer ca monde de merde cest pour des raison du style que je trouve que en se moment tout le monde peter un plomb ( autour de moi jai plein de couple qui deconne donc le mien ) la crise ; les evenement climatique qui von faire en saggravan ect ... et ca mencourage pas a faire des gosse y en a qui pense pas a tout ca peu etre que je reflechi trop je sais pas !!!

Slt la miss,

cette décision vous appartient a tt les deux, ce n est pas une décision facile.
Courage! Il existe des test de grossesse qui t indiquent de combien de semaine tu es enceinte sinon la pmi, en plus tu trouveras une oreille attentive.

kiss!

merci miss !!! ca y es jai fait la prise de sang je suis enceinte de 3semaine ouff c juste le debut javai peur !!! demain matin je vai voir le gyneco je vs en dirai plus mais bon jespere quil va pas me faire attendre trop longtemp car je pense aussi malgre tout au pti bou qui vie deja et commen vs expliquer : je veu pas quil grandisse plus pour rien c pas eviden de vs dire se que je recent surtout par ecrit mais meme si cette situation na pas lair de me toucher car je le veu vraiment pas je me dit quand meme que jespere quil ne va pas souffrir que son coeur va sarreter en une fraction de seconde et voila fini car meme si il fait que quelque millimetre il y es pour rien !!!

courage miss... on pensera a toi ce matin

a 3 semaines, le coeur n est pas formé ?

Surtout, quelque soit la méthode et surtout si c'est la méthode médicamenteuse, fais bien ton suivi. Tu vas avoir des saignements par la suite, mais au bout d'une semaine si ça continue va voir ton médecin.

Y a 3 ans mon homme m'a quittée, j'ai pété un cable et j'ai été mise sous xanax, en même temps j'apprends que je suis enceinte de 3 semaines.
Outre le fait qu'à la clinique on m'a traité comme une m... parce que je voulais avorter (le fait que tu sois dépressive, sous antidépresseur et que ton mec se soit barré ils s'en foutaient), je n'ai pas eu de suivi, on m'a renvoyée chez moi après un ivg par médicament.
J'ai eu des saignements pendant 2-3 semaines, le médecin m'a dit c'est normal.
Un mois plus tard au moment de mes règles, j'ai fait une grave hémorragie, avant de perdre connaissance j'ai juste appeler ma voisine je ne dois la vie qu'à mes voisines, pas à ce connard de médecin (clinique privée en plus) De plus j'étais toujours enceinte, la méthode médicamenteuse c'est la facilité pour les médecins. il est finalement parti au bout d'un mois et demi

Quoique te dise les gens c'est ta décision. Crois moi j'ai eu des moments ou je me suis dit "et si je l'avais gardé" etc etc mais aujourd'hui je sais que j'ai bien fait.

Alors sois confiante, c'est ton corps et ta vie, mais surtout fais un bon suivi dans les semaines qui suivent

merci les filles pour votre soutien !!! ca y es je suis aller voir mon gygy se matin je confirme se que jai toujours penser il est super : je suis arriver il ma dit direct tu veu le garder ou pas je lui ai dit non il ma fait lecho et a rempli le dossier il ma dit quel jour tai dispo je lui ai dit au plus tot il ma dit mercredi tu vien tu prend le cachet pour stoper la grossesse et vendredi tu rentre a lhosto pour le 2eme cachet voila il ma rien dit de special il ma juste dit car comme jallaite il ete pas sur de la reaction du cachet il ma dit si tu peu pas allaiter avec se cachet il faudra attendre 3semaine et faire un curetage jai trop flipper et il a regarder et ouffff pas de contre indication il ma juste dit deviter dans les 48h dit donner beaucoup le sein et voila nickel je suis soulager mais il me tarde car comme je disai meme si je le veu vraiment pas je me dit le plus tot sera le mieu car pour lui ca sert a rien quil se develloppe pour rien !!!

Retour