recherche formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kty
  • Date de début Date de début

kty

Membre récent
bonjour a toutes, je recherche une formation pour la pose d'ongles, je suis de grenoble, j'en est trouvé a lyon, annecy mais il y en a tellement que je suis perdu pouvez vous m ' en dire une de bien c'est quand meme un fort investissement et j'aimerais pas me tromper. merci

Re : recherche formation

Bonjour ^^

Je me permets de te proposer mes services. Mes formations sont privées, sur mesure, a ton domicile, on travaille avec des produits de grande marque et deux kits sont compris dans le tarif.

Voici mon site

Lumi nails

Avec les tarifs, les disponibilités, les photos...

Et ici deux exemples de plannings de formations

Laureva

Fanny

Bises et bon courage pour tes recherches ^^

avec Laurie tu es sûre de ne pas payer dans le vide, c'est de la qualité et en plus elle n'est pas cher!

je vous remercie pour vos reponse, personne n'a fait de formation sur lyon qui pourrez me renseigner ou celle d'annecy mg ongles merci.

salut !!! alors personne peut me dire si la formation a annecy est bien ou une a lyon de bien ?
laurie je n'est pas ma vu tes tarifs dans le site
biz

bonsoir

mon centre de formation vous propose des formations gel ou (et) résine

1 semaine /2 semaines / 4 semaines

vous pouvez regardez mes programmes de formation et les tarifs sur le site

formation prothésistes ongulaires lyon , nail art

et biensur, je reste à votre disposition pour toute demande de renseignements

à bientôt

salut sobernails, j'ai visité votre site hier soir et je suis trés interessé par votre formation .
est ce qu'on peut parler en mp?

salut a toutes j'ai enfin trouvé une formation le la fais avec sobernails je commence fin octobre pour 4 semaine j'ai hate.

salut a toutes j'ai enfin trouvé une formation le la fais avec sobernails je commence fin octobre pour 4 semaine j'ai hate.

Tu seras en de très bonnes mains Sissi est super sympa en plus. Lui dit pas que j'ai dis des choses gentilles sur elle hein hihihihihihi

Retour