qui travail les gel rydnails ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cinyhya
  • Date de début Date de début
Re : qui travail les gel rydnails ?

moi j'utilise le gel monophase de chez rydnail mais le gel de finition je met le diamond sealer!
et le mask se serai bon entre le gel de base et la construction c'est sa?

je vote aussi pour le lorine ! j'utilisais le elite avant mais sa couleur fait moins naturell que le lorine

ok donc mieux le lorine pour un resultat plus naturel ok , esque pour ceux qu ils l on deja utiliser on voit pas la difference pour un rallongement de la plaque de l ongle ?
Et pour le gel masque on peu le mettre en base et mettre le gel construction puis apres le gel finition "pour kacaille" voilou !

moi jatten ma commande et en vous lisant je suis impatiente de les tester de toutes facon je n'ai eu que des bon echos sur rydnails

je pense que je suis arrivé à faire mon choix avec tout ça!
le gel monophase clear-le mask lorine-le french white-quick finish etc...
merci pour ce poste cinthya!!

*MIMI*

ok donc mieux le lorine pour un resultat plus naturel ok , esque pour ceux qu ils l on deja utiliser on voit pas la difference pour un rallongement de la plaque de l ongle ?
Et pour le gel masque on peu le mettre en base et mettre le gel construction puis apres le gel finition "pour kacaille" voilou !

tu peux utiliser le lorine en base

On y arrivera les filles !!!
j adore aussi leurs gel de couleur ils tellement de choix ils sont trop beau !
pareil je sais pas lequel choisir mais je peu pas tout prendre :taz:
quelle dommage lol
je vais essayer le noir ,puis le argent pas mal et aimerai bien aussi une couleur bleu ou margenta holala !
et vous les filles vous avez koi en couleur ?

J'commence à en avoir pas mal mais je me souviens plus des noms lol

J'en ai beaucoup également (dommage que jusqu'à présent les clientes que j'ai préfèrent la traditionnelle french blanche)....

Par contre le gel pailleté silver star est super joli et éclatant, je l'ai posé sur une pose de pieds d'une cliente et ensuite sur moi car j'ai adoré et j'ai toujours les pieds aussi éclatants au bout de 2 semaines. A la lumière ou au soleil l'effet est garanti !!!!

cinyhya je bossais egalement avant avec les gels alessandro il est vrai que ct le top!!
mais j ai du arreter car je feasait de grosse alergies et puis le prix etait beau aussi lol!!
alors je prends mes gels chez rydnails ils ont le builder pinky avec lequel il n y a quasi pas de sensation de chauffe, et la je viens de recevoir leur 3 en 1 mais je ne l ai pas encore utilisé. en ce qui concerne le mask moi je prends le lorine il est top en fait je mettais commandé les 3 mask de chez eux en 5g et je me suis rendu compte que le lorine est bien.
bonne recherche a toi mais tu verra se n est plus pareil qu avec les gel alessando mais leur gel est tres bien aussi
biz

C'est marrant, moi je suis assez sensible au builder Pink, et les gens sur qui j'ai posé également :)

Le builder clear aussi je le sens pas mal chauffer^^ (ma mère, abusé, sur un gainage, elle a crié o_o)

Le monophase, utilisé en formation, ma modèle se tortillait grave sur sa chaise :s

Comme quoi, on est vraiment toutes sensibles différemment !

jessicac merci a toi oui je m en doute que ce sera plus pareil que les gel alessandro , mais bon fini ma formation alessandro et passer le délai si tu na pas un numero de siret tu ne peu plus les commander chez eux dommage, car c est vrai qu il sont cher de prix mais qualité es au rdv !!! lol
esque le builter pink fait beaucoup rose sur les ongles car j esite avec builter 2 et pour le mask je crois que je vait prendre le lorine ! car je voulais faire comme toi pour tester prendre un pot de 5ml de chaque mais comme vous etes tous pour le lorine je crois que je vais prendre celui ci !!!
biz

Non le crytal builder pink est juste rose dans le pot pour le différencier du Clear, mais une fois catalysé, il est transparent!

ok merci Jin pour ces info et donc plus epais aussi en texture c est ca ?plus facile a travailler que le clear ?
ok cool car je croyais qui etait rose !
merci a toi biz

oui le <builder pink est épais à travailler :)

c'est fait j'ai passé ma commande!
plus qu'à attendre maintenant!
*MIMI*

ils rentrent de vacances donc bcp de travail ;)

non pas du tout,j'ai demandé que l'on m'envoye un mail pour savoir!
sur mon bon

Retour