qu'elle formation choisir dans le var?

Re : qu'elle formation choisir dans le var?

coucou, perso j'ai fait ma formation chez tanya et j'en suis tres satisfaite!
ce n'est pas l'usine, on nous explique tout tres bien t on nous laisse aussi notre autonomie.
tres bonne ambiance et formatrice geniale!
allez y , discutez et vous verrez
bisous

yes faut faire le tour du fofo pour voir les expériences de chacune et faire les bons choix!

Bon perso les filles je vous déconseille carrément les formations chez les grandes firmes 'beautynails, professionails etc...) privilégiez les formations en privés ou vous êtes grand maximum 3 sur 15 jours de formation. Après il est vrai qu'il faut voir les conditios d'hygiène, de travail... voir le programme complet abordé. Perso sur la france je sais que je conseil à Marseille framenails, vers montpellier poly, à Lyon sobernails http://www.sober-nails.com, et à ce que j'ai pu voir lauri83 fait des bonnes formations en particuliers sur le secteur du Var!

Privilégiez les formations où vous sortez en sachant fire une pose proche de la perfection, et où il ne vous reste qu'à vous entrainer pour gagner en temps de pose. Au moins votre formation sera réellement rentable! Mais je banni les formations à grande échelle car ce sont des usines à formation et derrière il vous reste bcp de travail et bcp de choses à apprendre.

Il me semble que Laurie avait fait un poste avec des photos de sa formation... ele est super dispo en plus.

Faites les bons choix surtout!

Merci ma belle ^^

C'est vrai que Beauty Nails, on était 12 pour deux formatrices. J'ai juste appris capsules en gel avec des french droites, pas de rallongement et juste une ou deux modèles en résine sur deux semaines.

Si jamais, voici le post ou l'on parle de Beauty Nails, tu auras plusieurs avis. Il y a aussi mon post ou j'ai mis le lien des photos de mes deux stagiaires.

ici

Fait le bon choix surtout, c'est très important, moi je suis allée à Beauty Nails et je m'en mords encore les doigts

merci a toutes les filles pour vos reponse.
laurie avec tes conseils je ne choisirai pas beauty nails,je suis allé sur le post ou une fille montrer ces ongles en sortant de cette formation c'etais pas trés jolie.
et tes deux stagiaires travail trés trés bien bravo a la formatrice.

:wink::wink::wink:Laurie,
Tu formes avec quelle marque?
Peux tu me dire exactement le programme?
Dis moi si il te reste des places début septembre.
Mouakk

avez vous d'autres conseils les filles pour la formation?
d'autre centre de formation?

personellement j'ai été formé chez tanya big baby ongle et j'ai trouvée la formation super complete ! la formatrice a des années d'experience, les produits sont extra alors que so nail s'improvise plus qu'autre chose dans le domaine. perso je recommande vivement BIG BABY ONGLE !!! testé et approuvé

Neodess,qu'est ce qui te fait dire que so nails s'improvise?Tu as suivi une formation chez eux ou tu as eu de mauvais echos? :-(

je connais la formatrice tout simplement, elle été avec beauty nail avant ..... une amie avait suivie une formation et catastrophe ! apres il y a peu etre eu du changement depuis

Et voila je suis perdue à 2300€ la formation je ne veux pas me planter :21-crazy::no:
Help me!!!:slut:

oriente toi vers big baby ongle, je pense que tu ne sera pas deçut. en ce moment il sont en vacance mais il on une formation de programmé pr septembre

Je me suis inscrite chez so nails pour le 7 Septembre..:happydance: on verra bien..
Il y a t'il d'autres filles forum qui vont la faire????

jade sans indiscretion qu'est ce qui ta fais choisir entre so nails et big baby ongle?
parceque moi je sais vraiment pas.

va voir laurie83 de ce forum elle est formatrice et elle est vraiment super!!!
moi j'ai fait ma formation résine avec elle est ce qui est bien c que j'étais seule avec elle donc c mieu pour progresser
va voir ma galerie tu verra ce qu'elle ma fait faire en 1semaine
et si tu as des question n'hésite pas
bisous

Pour big baby j'ai eu de mauvais echos (voir très mauvais) de plusieurs pros
Pour Laurie je l'ai contacté mais elle est full jusqu'en Novembre donc c'est raté...

Pour big baby j'ai eu de mauvais echos (voir très mauvais) de plusieurs pros
Pour Laurie je l'ai contacté mais elle est full jusqu'en Novembre donc c'est raté...

Biensûr que non ma belle, j'ai la mi septembre de libre, c'est marqué sur l'agenda de mon site ^^

Retour