recoupe carre plongeant

Re : recoupe carre plongeant

je n'est pas de photo mais la nuque était plus longue sa faisait presque un carré normal. Ci tu le fait, tu nous mettras une photo????

Salut a toutes

Je voulais juste vous tenir au courant je ne suis pas encore allée au coiffeur, faut attendre que ca pousse un peu devant... peut etre dans u mois..
bises tania

salut c trop beau le carre plongeant je vais chez le coiffeur mardi me faire la coupe plus de detail mercredi

j'adore le carré plongeant de lalyly je vai aussi me faire un carré plongeant. là j'ai un dégradé!

J’aime beaucoup ta coupe Lalyly.

Je sors de chez le coiffeur, j’avais dans l’idée d’arriver à la même coupe que toi, mais je me suis trouvé devant un mur d’incompréhension…

Déjà au moment de la coupe, à la seconde fois où j’ai demandé à ce que ça soit plus plongeant, j’ai perdue espoir.
Résultat de la coupe, un carré, effilé dans la nuque, un peu plongeant : /
(je viens de me rendre compte en rentrant qu’il était plus effilé d’un coté que de l’autre)

Au moment de les sécher, ça ne c’est pas mieux passer.
Elle : « tu veux un brushing »
Moi : « Lissez les moi s’il vous plaît »
*brush* *gonfle* *met tout son cœur à les rebiquer vers l’intérieur* *gonfle*
Moi : « Excusez-moi, mais je les voulais lissez »
Elle : « Lisse ? Genre tout droit ??? »
Moi : « Oui, tout droit… »
*essaye pendant 2 minute d’arranger le coup sans succès*
Moi : « c’est bon, je ferais ça chez moi »
* Moi qui aie l’habitude de laisser des pourboire… oublie-moi cette fois*

Je ressors donc avec une coupe de mamie.

Je les lisserais à l’avenir…
Mais je ne sais pas comment je vais faire pour rattraper le coup de la coupe…

moi aussi je voulais un carré plongeant mais la coiffeuse a pas voulu soit disant que j'ai les cheveux trop épais alors elle m'a fait un carré dégradé. la prochaine c'est décidé je me fais mon petit carré plongeant avec la nuque dégagée. y a des coiffeuses qui n'écoutent pas les clients, et des carrés dégradés j'en ai déjà fait et je n'ai pas les cheveux trop épais. alors tu sors du coiffeur t'es bien coiffé et après à la maison t'as plus l'air de rien car ils te font un brushing avec pleins de produit pour que ça tienne. ha oui moi aussi elle m'a coupé et effilé un côté plus que l'autre et y a rien à faire pour rattraper le coup à part allez chez le coiffeur.

ca craint j'ai le chx a la base tres epais et fisé je fais des defrisage et ma coiffeuse a aucun probleme pour faire un carré plongeant !Elle sait peut etre pas faire ca doit etre ca le truc!

j'ai le même type de cheveux que toi apparemment ça m'intéresse. j'ai les cheveu de derrière frisés limite crépus et devant lisse naturellement. j'ai des cheveux bizarre! alors soit je vai me les couper très court derrière avec de la longueur devant soit un lissage sur demi tête à l'arrière et plus long devant. qu'est ce que vous en pensez?

ha oui moi aussi elle m'a coupé et effilé un côté plus que l'autre et y a rien à faire pour rattraper le coup à part allez chez le coiffeur.

Mon budget coiffeur est épuisé....
Super, je vais avoir une tête de :Dancing_chief:pendant un petit temps.

coté droit :

Coté gauche :

moi aussi je voulais un carré plongeant mais la coiffeuse a pas voulu soit disant que j'ai les cheveux trop épais alors elle m'a fait un carré dégradé. la prochaine c'est décidé je me fais mon petit carré plongeant avec la nuque dégagée. y a des coiffeuses qui n'écoutent pas les clients, et des carrés dégradés j'en ai déjà fait et je n'ai pas les cheveux trop épais. alors tu sors du coiffeur t'es bien coiffé et après à la maison t'as plus l'air de rien car ils te font un brushing avec pleins de produit pour que ça tienne. ha oui moi aussi elle m'a coupé et effilé un côté plus que l'autre et y a rien à faire pour rattraper le coup à part allez chez le coiffeur.

on fait bien ce carré sur cheveux frisée ce qui est mon cas alors sur cheveux épais se sera possible,pfffffffff, vraiment elle ne voulait pas te le faire;;;

Retour