ma pose d'aujourd'hui

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion jojoana
  • Date de début Date de début

jojoana

Membre récent
salut les filles!!
pose au chablons sur ongles rongés, elle a même les peaux qui son mangées, on voit bien sur les photos.J'aurai du rallonger un peu plus l'annuaire.
A vos commentaires
 

Pièces jointes

  • Photo 1 301.jpg
    Photo 1 301.jpg
    58.3 KB · Affichages: 67
  • Photo 1 302.jpg
    Photo 1 302.jpg
    48.3 KB · Affichages: 87
Re : ma pose d'aujourd'hui

trop jolie les couleurs par contre les trait argente t'auras du les faire un peu plus fin !
sinon je trouve que ta pose est reussi
biz miss
 
Re : ma pose d'aujourd'hui

tres beau j adore la couleur bleu du gel , par contre un peu les cuticule abimé mais si c est une rongeuse elle doit etre sensible et avoir beaucoup de peau !
biz
 
Re : ma pose d'aujourd'hui

tres beau j adore la couleur bleu du gel , par contre un peu les cuticule abimé mais si c est une rongeuse elle doit etre sensible et avoir beaucoup de peau !
biz
merci mais les cuticules c'est pas moi, elle avait déjà quand elle est arrivée chez moi.
 
Retour
Haut