Remplissage sur moi cette fois !!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Phany32
  • Date de début Date de début

Phany32

Membre récent
:wink: les filles !!

Enfin... cette fois c'est pour moi...!!! :youpi:

Après la french pailletée argent de la dernière fois, je suis revenue à la french blanche !! j'en avais une forte envie !!! il faut dire que c'est tellement joli...!!

Voilà donc une main en photo mais j'ai réussi à faire les 2 (jusqu'à 2 heures du mat !!!) :21-crazy:

Alors j'attends vos com's les filles !! :28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss:
 

Pièces jointes

  • Photo0325.jpg
    Photo0325.jpg
    48.7 KB · Affichages: 75
  • Photo0324.jpg
    Photo0324.jpg
    51.2 KB · Affichages: 83
Re : Remplissage sur moi cette fois !!!

je ne suis pas pro mais ça a l'air bien fait, en tout cas d'après la photo c'est joli
 
Re : Remplissage sur moi cette fois !!!

Il y a peut être un manque de regularité sur le bombé , il n'en reste pas moin que c'est du beau travail
 
Re : Remplissage sur moi cette fois !!!

Je debute mais je trouve ca bien.
A part peut etre la plaque que je trouve tres clair mais c'est un gout personnel ;-)
 
Re : Remplissage sur moi cette fois !!!

c'est joli
mais j'aurais limé un peu plus les parrallèles
car ça part légèrement en pattes de canard
bisous séverine
 
Re : Remplissage sur moi cette fois !!!

tes paralleles sont à relimer
les points sont aussi trop gros
tu as un creux sur l index, essaies de le remodeler
biz :)
 
Re : Remplissage sur moi cette fois !!!

Je debute mais je trouve ca bien.
A part peut etre la plaque que je trouve tres clair mais c'est un gout personnel ;-)
Merci merci !!! la plaque est légèrement rosée en fait, mais sur la photo ça ressort plus blanc... dommage...
 
Re : Remplissage sur moi cette fois !!!

c'est joli
mais j'aurais limé un peu plus les parrallèles
car ça part légèrement en pattes de canard
bisous séverine
Et oui !!!!!! sur mes modèles j'arrive à ne plus faire de pattes de canard mais alors sur moi c'est une autres affaire !!!! j'y arriverai à force, c'est sûr...!!!! merci Séverine ! bisous
 
Re : Remplissage sur moi cette fois !!!

Ah ok ;-)
Les appareils photos ne rendent pas toujours justice au travail...
Si c'est rosé en realite, ca doit etre encore plus joli!
 
Re : Remplissage sur moi cette fois !!!

tes paralleles sont à relimer
les points sont aussi trop gros
tu as un creux sur l index, essaies de le remodeler
biz
Ok ! merci ! sur mes modèles ça va mieux question parallèles mais sur moi c'est pas encore ça hein...!!! j'ai eu du mal sur certains points car mon gel devenait de plus en plus liquide avec la chaleur... une fois sorti du frigo c'est dingue comme il se liquéfie vite...
J'ai beau chercher le creux de mon index mais je ne le vois pas, c'est sûrement dû au reflet qu'on voit sur la photo... Biz :)
 
Retour
Haut