tips dramatic et irisé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beanails
  • Date de début Date de début

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
voici ma derniere pose
tips dramatic avec stickers papillons et sur le tout un petit peu d'irisé rydnails

photos avant la pose ke j'ai gardé 13 jours
pas motivée a changé et meme celle ci me plait pas trop, plus motivée du tout, vais peut etre changé ce soir mais pas d'idée

ps: les taches rose sur la french c'est le chew gum ke ma fille vient de me coller partout grrrrrrrrrrrrr

Pièces jointes

• r 003.jpg
    r 003.jpg
    43.8 KB · Affichages: 156
  • r 004.jpg
    r 004.jpg
    40.7 KB · Affichages: 136
  • r 010.jpg
    r 010.jpg
    35 KB · Affichages: 138
  • r 011.jpg
    r 011.jpg
    45.3 KB · Affichages: 153
Re : tips dramatic et irisé

en faite c'est un gel irisé de chez les ryd mais je ne sais pas s'il a le meme nom il est assez liquide donc j'ai mis une fine couche puis gel de finition, je regarde sur leur site si c'est le meme nom car moi il est juste mis irisé

c'est joli mais c'est pas ma préférée..lol

hihihihihi et kel est ta preferée?? ça me donnera peut etre une idée vu ke j'enleve et ne sais pas koi faire

bonsoir

joli pose dans l'ensemble , mais le rallongement de plaque est vraiment trop grand à mon gout ; inégal ( index et annulaire)
l'irisé est très sympa

:rosa1:

Trop longue plaque à mon gout aussi, mais c'est vrai que l'irisé est super joli^^:clap:
C'est uoi sous l'ongle de ton pouce, ça fait pas très joli :4-astonished:

Trop longue plaque à mon gout aussi, mais c'est vrai que l'irisé est super joli^^:clap:
C'est uoi sous l'ongle de ton pouce, ça fait pas très joli :4-astonished:

le gel a coullé par en dessous du tips faut ke je lime ça avec ma ponceuse, mais comme j'enleve (deja) pas de soucis

pose tres propre, plaque un peu grand a mon gout!!
bravo
bises

Retour