Reprocuction de mes mains actuelle

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion zouk
  • Date de début Date de début

zouk

Chevronnée
Mon modèle d'hier a voulu a quelque détail prêt la même chose que je porte actuellement ( que vous ayé pas un effet de deja vu) lol oui c'est une repro et pour ma part ca me derange pas du tout!!!
:bic:
donc totale resine french bi couleur avec strass + tampon + stikers (papillon)

merci les filles de me dire se que vous en pensez??? :kiss1:




ps: dsl pour la mauvaise qualité de photo
 

Pièces jointes

  • P260809_17.020002.jpg
    P260809_17.020002.jpg
    53 KB · Affichages: 156
  • P260809_17.020003.jpg
    P260809_17.020003.jpg
    60.6 KB · Affichages: 181
Re : Reprocuction de mes mains actuelle

pas mal la deco!!!
par contre c un peu plat
 
Re : Reprocuction de mes mains actuelle

très belle déco colorée pour l'été , bravo
 
Re : Reprocuction de mes mains actuelle

très jolie j'adore
même si c'est plat
la pose et les couleurs sont superbes
bisous séverine
 
Re : Reprocuction de mes mains actuelle

beau rendu en couleur et déco, bienvenu dans la technique en résine:wink2:
ajoute une boule ou 2 pour la zone de stress descendant un peu ver les cuticules et bingo !!:54-flower::3-blink:
 
Re : Reprocuction de mes mains actuelle

un peu plat mais superbe déco

oui, je ferez meiux la prochaine fois, merci bibichoune..
bizouxxxx


ta déco est géniale

merci bidouille :heart:
bises


très jolie j'adore
même si c'est plat
la pose et les couleurs sont superbes
bisous séverine

Merci severine, franchement j'ai la meme et je men lase pas lol
bizouxxxx
:)

beau rendu en couleur et déco, bienvenu dans la technique en résine:wink2:
ajoute une boule ou 2 pour la zone de stress descendant un peu ver les cuticules et bingo !!:54-flower::3-blink:

Merci pour ton conseil!! la resine si prend gout!! c'est contagieux?? lol
bises eureka, j'aime beaoucoup se que tu fait !!:heart:

super jolie ta déco!

Merci nanoo
bises
:)



:bic:Merci les filles pour vos +1, vous etes chou
 
Retour
Haut